Ecran pour MBP

PBG4

Membre confirmé
16 Janvier 2005
61
4
72
Bonjour,
Je possède un MBP 13'' de mi juin 2012 avec Le Capitan. Pour plus de confort, je souhaite acquérir un écran externe de 21,5'' ou 24''. Quel écran me conseillez-vous et quel câble sachant qu'il y a une prise thunderdolt sur le MBP...
Merci d'avance
Cordialement
 
un cable thunderbolt vers hdmi pas besoin de l'officiel apple, un à 30€ ça suffit amplement, un cable hdmi évidemment et pour l'écran tu peux prendre une télé en plus avec la télécommande tu règles le son comme tu veux pas besoin des réglages apple si tu as ça sous la main. C'est ce que je fais avec la mienne et tu peux faire un dual screen aussi un écran d'un côté et un de l'autre pour mater une série et bosser en même temps assez pratique
 
un cable thunderbolt vers hdmi pas besoin de l'officiel apple, un à 30€ ça suffit amplement, un cable hdmi évidemment et pour l'écran tu peux prendre une télé en plus avec la télécommande tu règles le son comme tu veux pas besoin des réglages apple si tu as ça sous la main. C'est ce que je fais avec la mienne et tu peux faire un dual screen aussi un écran d'un côté et un de l'autre pour mater une série et bosser en même temps assez pratique
Merci beaucoup. C'est précisément ce que je voulais savoir
Cordialement
 
Merci beaucoup. C'est précisément ce que je voulais savoir
Cordialement
Je continue à propos de l'écran que j'envisage d'acheter pour mon MBP 13'' de juin 2012 équipé d'une carte vidéo
Intel HD Graphics 4000. J'achèterai un écran Philips 233V5LHAB Full HD 16/9.
Ma question est la suivante : l'affichage sur l'écran externe occupera-t-il l'espace ?
Merci d'avance
 
l'affichage sur l'écran externe occupera-t-il l'espace ?
Merci d'avance

Bien sûr, dans les paramètres d'affichage du Macbook Pro vous aurez la possibilité d'utiliser ce nouvel écran comme afficheur unique en pleine résolution Full HD, donc 1920*1080 (recopie vidéo) ou bien conjointement à celui du MbP (bureau étendu), ce qui peut être intéressant aussi avec certains logiciels, comme la retouche photo : sous Lightroom, le MbP affiche alors la photo en cours de retouche en pleine taille, même si elle est fortement agrandie sur l'écran externe pour une retouche localisée.