Écran powerBook 5300

Superparati

Membre actif
26 Mai 2005
371
10
36
Londres
macibook.yourmac.fr
Bonjour,

mon powerBook 5300 a quelque soucis. L'écran est pas très souple, je ne peux plus le fermer sinon la charnière par en miette. Ce qui pose problème ce sont les deux matériaux qui permet de fermer ou d'ouvrir l'écran qui sont morts. Je cherche donc à les remplacer voir à changer l'écran.
C'est toujours un plaisir de travailler avec de vieille machine. Mais quand elle pose problème je m'efforce de les réparer, seul impossible. C'est pour cette raison que je sollicite votre soutient j'en ai besoin je ne veux pas le jeter.
J'ai besoin d'aide pour l'écran
Cordialement :)
 
pour reconstituter de la 'matiere' essaye peut-etre le produit de chez henkel qui une fois malaxer dans ta main permet de coller ou de reconstituer des pieces de plastique http://www.toutcoller.com/public/toutcoller/html/fr/pub/produit/produit.php?id=179, prend le produit dans sa version en 'dose' individuelle, parceque cela seche avec le temps.

pour information sur mon Titanium, pas d'adherence. Reste peut-etre a fabriquer le 'coffret' de ton portable en bois :) pourquoi pas
 
pour information sur mon Titanium, pas d'adherence. Reste peut-etre a fabriquer le 'coffret' de ton portable en bois :) pourquoi pas

Oui, mais rien n'accroche, sur le titane (d'où les problèmes de peinture des Titaniums, et leur remplacement par les "alu").

Le 5300, ça doit être tout plastique, ou plastique et métal, mais, à ma connaissance, du moins, pas de titane dedans, donc il y a des chances pour que ça marche.
 
donc pour le moment rien de bien nouveau.
je vais essayé de tester de mettre de la graisse pour facilité l'ouverture/fermeture:siffle: