iPhone 6 Ecran qui tremble / sintille

AVIEMA

Membre confirmé
5 Février 2012
48
1
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai l'écran de mon I PHONE 6 qui a un peu plus de 3 Ans qui tremble / scintille, avec des lignes horizontales de couleurs, cela rappelle un peu la carte graphique d'un PC / Mac qui se mettrait à déconner.
Principalement sur les photos et les pages internet, les vidéos, pour les autres applis cela le fait également mais c'est moins flagrant et moins gênant.
Voila si qqun a une idée de la cause et du remède.....
Merci.
 
Bonjour AVIEMA,

As-tu fait tomber ton iPhone récemment ? A-t-il subit un choc ? J'ai moi aussi toujours un iPhone 6 depuis le jour de sa sortie et je ne rencontre pas ce problème.

Pour moi, à première vue, il y a des connecteurs de l'écran qui sont cassés, et malheureusement, sans une réparation, tu ne pourras rien faire de plus.
 
Ça sent le problème de connexion en effet, un bonne écran c’est 25€ depuis le RPC
 
J’ai le même problème avec mon 6s.
En général, je parviens à faire cesser le phénomène en arquant très très délicatement l’iPhone. Quand cela ne suffit pas, il arrive qu’une simple entrée puis sortie de veille supprime le tremblement et les lignes. Parfois, au contraire, c’est pire, car tout’ une série de gestes s’exécutent sans que je ne touche l’écran.
Tous ces phénomènes se passent peu souvent voire rarement heureusement.
Il n’empêche 5 je ne sais pas par quoi commencer: démontage pour vérifier la bonne connexion des nappes ou commander sans attendre un « écran »...