Ecran, résolution, carte graphique ?

BBTigre

Membre enregistré
14 Octobre 2005
2
0
Bonjour à tous,

Je possède un Powerbook 12" avec une carte :

GeForce FX Go5200 32MB :

Modèle de jeu de puces : GeForce FX Go5200 32MB
Type : Moniteur
Bus : AGP
VRAM (totale) : 32 Mo
Fournisseur : nVIDIA (0x10de)
Identifiant du périphérique : 0x0329
Identifiant de révision : 0x00a3
Révision de la ROM : 2069

J'aurais voulu savoir si j'achète un écran tft Samsung Syncmaster 19" SM931BW, est-ce que pour la résolution de l'écran ma carte graphique va suivre ou pas ? Ou est-ce qu'il y aura incompatibilité ?

Je n'arrive pas à trouver l'info sur la résolution de ma carte graphique nul part... :-/

D'avance merci pour vos réponses

A ta place j'irais dans un magasin pour tout simplement essayer car c'est pas sûr que quelqu'un ait la réponse. Les commerçants devrianet te laisser faire si tu demande gentiment. Même en cette période assez frénétique. Mais à mon avis, ça va le faire.

Bonjour à tous,

Je possède un Powerbook 12" avec une carte :

GeForce FX Go5200 32MB :

Modèle de jeu de puces : GeForce FX Go5200 32MB
Type : Moniteur
Bus : AGP
VRAM (totale) : 32 Mo
Fournisseur : nVIDIA (0x10de)
Identifiant du périphérique : 0x0329
Identifiant de révision : 0x00a3
Révision de la ROM : 2069

J'aurais voulu savoir si j'achète un écran tft Samsung Syncmaster 19" SM931BW, est-ce que pour la résolution de l'écran ma carte graphique va suivre ou pas ? Ou est-ce qu'il y aura incompatibilité ?

Je n'arrive pas à trouver l'info sur la résolution de ma carte graphique nul part... :-/

D'avance merci pour vos réponses

Aucune incompatibilité n'est à craindre au niveau de la carte graphique. Au pire (mais pour un 19 pouces, je ne pense pas), tu ne pourras pas atteindre la résolution maximum supportée par l'écran, mais ça fonctionnera. Par contre, au niveau de la connectique, il faut vérifier que l'écran à bien une entrée compatible avec la, ou une, sortie vidéo de ton Mac, directement, ou via un adaptateur.