Bonsoir, ceci est un coup de gueule! J'ai acheté un macbookpro retina il y a de ca quelques mois. Bizarrement le revetement de mon ecran part en miettes car il touche la partie metallique de la coque(la ou il y a le clavier). Ce probleme est apparu juste apres un autre probleme:le lecteur sd ne fonctionne plus(comme sur tous les macbookpro de tous mes amis et famille). Etant encore sous garantie, Apple ne veut pas prendre en charge la reparation car mon ordinateur a quelques chocs et me demande 680 de reparation rien que pour l'ecran. En voyant tres bien que ce n'est qu'une facon de se defiler de leur défaut de fabrication ( qui n'est pas isolé d'apres le vendeur de l'apple store ) Pris d'une subite colere, j'appelle apple. Apres 12minutes d'attente, un monsieur tres symathique me balance des : "ok je vois votre probleme, qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse?" Alors je lui ai dit que je voulais qu'on me repare mon ordinateur tout simplement car les chocs n'ont strictement rien a voir avec le revetement de lecran qui s'effrite alors repartant de plus belle "comment vou le savez? Vous etes technicien? Car si vous l'etes allez le reparer tout seul!" Du coup, je lui ai demandé de parler a l'un de ses supérieurs, il m'a tout simplement répondu " oui! Et puis quoi encore?" Et m'a raccroché au nez. Sympa. Pour avoir mon outil de travail réparé, est-ce que je dois envoyer un recommandé? Porter plainte pour vice caché?