écran samsung T220HD

wathur

Membre confirmé
21 Juin 2009
13
0
Bonjour,

J'ai en ma possession un MacBook blanc, un Macbook pro 13 pouces très récent et un écran Samsung T220HD qui fait office de télé et de moniteur. J'ai le câble DVI Samsung d'origine livré avec l'écran, puis les deux différents petits adaptateurs blancs Apple pour connecter ce câble à mes macbook.

Lorsque je branche mon écran samsung sur mon macbook blanc, aucun problème, tout fonctionne.

Lorsque je branche mon écran samsung sur mon macbook pro, il est reconnu par mon macbook car la fenêtre syncmaster de samsung y apparaît, mais l'écran Samsung, lui, reste noir.

J'ai remis à zéro la PRAM avec la commande : Commande, Option, P et R en laissant mon écran samsung relié à mon macbook. Rien n'y fait, l'écran samsung reste noir.

Que dois-je faire ? De quoi vient le problème ?
 
Merci à tous pour votre aide.

(sarcasme)



Si vous avez ce problème, connectez le câble DVI au T220HD mais pas à votre mac !
Allumez le T220HD, si celui-ci se met en veille au bout de 5 secondes, et que la led clignote indéfiniment, c'est que le problème vient de l'écran.

Pour résoudre ce problème: téléphoner à Samsung, ils envoient un gars de France 24 pour échanger l'écran. Et après, ça fonctionne.

Merci à moi-même pour cette réponse complète. :up: