ecran sur sortie VGA

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour a tous ,
J´ai un titanium 400 sous os X et voudrais savoir comment faire pour éteindre l´écran de mon pwbook tout en continuant a l´utiliser , lorsque celui-ci est branché a un ecran externe via la sortie VGA .....

Salut
Il te suffit de fermer le mac et de bouger la souris ou taper sur le clavier pour que tout se rallume sur le 2eme écran. Toutefois l'été fermer un TiG4... Fais gaffe à la chaleur vue la puissance de la bestiole. Ferme et une fois que tous marche réouvre légeremment ton écran. A bon entendeur.
VinX

il va falloir que je trouve un clavier usb alors /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif

merci pour l´info

Important :
Ce mode de fonctionnement marche sous Os9, mais sous X (j'ai débuté sous X avec la 10.1.2), cela ne marche pas en 10.1.3 ni 10.1.4, ils ont rétabli cette fonction avec la 10.1.5.

Donc lorsque je suis passé en 10.1.3 je suis revenu en 10.1.2 et j'ai patienté ! Mais maintenant en 10.1.5 c'est nickel.
Juste une chose, le sysème ne démarre pas avec le bouton d'allumage (pour ceuux qui en ont un, genre issu d'un vieux mac) du clavier externe usb. Il faut ouvrir le capot du Ti, appuyer sur le bouton d'allumage et fermer immédiatement le capot.