iOS 10 Ecran tactile bug iphone

Richieddy

Membre enregistré
13 Juillet 2017
4
0
34
Bonjour.

Je possede un iphone 6, et souvent le matin au reveil l'ecran tactile ne fonctionne plus. En revanche en tapotant sur l'ecran a force ou en attendant, l ecran se met a marcher mais pour une duree indeterminee (parfois ca marche quelques secondes, quelques minutes ou quelques heures...).

J'ai pense que ca venait de l'ecran legerement fissuré suite a une petite chute qui m'a obligé à remplacer le lightning jack. En revanche le bug de l'ecran tactile est apparue un mois plus tard et j'ai l'impression qu'il survient quand mon iphone est legerement mouillé.

J'ai du changer mon ecran et mon bouton home (cassé depuis bientot un an) pour 45€ au laos mais le ptobleme ne vient pas de l'ecran á mon avis puisque le problème persiste...

Help please !!
 
Je ne veux pas étre méchant.Mais j'ai toujours un doute sur les mobiles réparés a la maison.

Et écran fissuré,iPhone humide + bouton home cassé.....Ca fait beaucoup,non ?
 
Je n'ai jamais réparé moi même mon iPhone. J'ai du les confier aux professionnels pour la réparation.

Oui, en effet ça fait beaucoup car il avait fait une apnée sous l'eau de la plage après une attaque de singes au Vietnam il y a un an. J'ai du remplacer le CPU et l'écran mais il marche impeccable (hormis le bouton home).
Apres, ca m'embêterait beaucoup de racheter un autre iPhone car ça fait à peine un an que je l'ai...
 
Ça serait sympa de venir en aide à ceux qui ont en besoin...

Je voudrais savoir si quelqu un connaît ce genre de problème et s'il est possible D y remédier ?