Écran Thunderbolt

• Créateur du sujet Créateur du sujet surfer
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut, j'ai vu qu'il y avait deux moniteurs sur le site d'Apple et ils n'ont pas les mêmes caractéristiques, notamment en connectique. Or, impossible de trouver réponse à ma question : si j'achète le thunderbolt, pourrai-je y brancher mon mbp 13" de 2009 ?

Non tu ne pourra pas le brancher enfin si la prise rentrera mais l'écran ne sera pas reconnu

Par contre l'inverse marche tu peux brancher un écran display port sur une prise thunderbolt, mais cela te fait acheter un matériel obsolète ....

Je viens de passer un coup de fil chez Apple et en effet, pas moyen de brancher un mbp sur un Thunderbolt. J'en suis donc "réduit" à acheter un cinema display. Y a-t-il une autre solution ? Dans tous les cas, j'imagine que le cinema display est compatible avec les nouvelles machines mac ? Par exemple, si j'achète un cinema display, pourrai-je y brancher un mba 11" ? (question que je n'ai pas pensé à poser au téléphone...)

Je viens de passer un coup de fil chez Apple et en effet, pas moyen de brancher un mbp sur un Thunderbolt. J'en suis donc "réduit" à acheter un cinema display. Y a-t-il une autre solution ? Dans tous les cas, j'imagine que le cinema display est compatible avec les nouvelles machines mac ? Par exemple, si j'achète un cinema display, pourrai-je y brancher un mba 11" ? (question que je n'ai pas pensé à poser au téléphone...)

Le port thunderblot est aussi, et à la fois, mini display... :)

Oui mais tu perds le thunderbolt, tu ne pourras pas chainer du materiel thunderbolt ;)

Le port thunderblot est aussi, et à la fois, mini display... :)

Oui, mais pas dans le sens mbp vers display. Celui-ci ne le reconnaîtra pas. L'inverse en revanche fonctionne, d'après ce qui m'a été dit. Qui a testé le cinema display ?

Trouvé ça ici même. Plutôt bon à savoir avant d'acheter.

Dernière édition par un modérateur:
Oui, mais pas dans le sens mbp vers display. Celui-ci ne le reconnaîtra pas. L'inverse en revanche fonctionne, d'après ce qui m'a été dit. Qui a testé le cinema display ?

Je vais essayer mieux (?) :
Le port Th est aussi mini D

Ton MBP n'a pas de port Th mais un port mini D
Tu peux donc y brancher un écran à port mini D

Par contre le MBA a un port Th (et à la fois mini D) ?
alors tu peux y brancher un écran Th ou un mini D au choix

Ce qui, en résumé revient à dire qu'un Cinema Display devrait pouvoir se brancher sur les deux machines une fois que tu auras vérifié tout ça... :)