iPhone X Écran vert

frosty

Membre enregistré
27 Août 2021
1
0
38
Bonjour j’ai un soucis l’écran de mon iphone X affiche sur une bonne partie un léger écran vert et sur la bordure de droite c’est normal alors que mon iphone est neuf et c’est pas pris de choque
 
C'est un défaut de l'écran, suite à une chute ( il semblerait que non ) ou à trop de chaleur ( laissé dans la voiture par ex )
Cela m'étonnerait qu'il provienne directement de chez Apple.
 
Bonjour,
Je vous explique rapidement, j'ai un iPhone X que j'ai acheté reconditionner en 2021, je l'avais fait tomber et donc fait réparé et changé l'écran tactile quelque mois plus tard dans un centre de réparations qui était super bien noté avec beaucoup d'avis donc voila.

Depuis quelque mois quand la chaleur à commencer à arrivée j'ai remarqué que mon téléphone surchauffais beaucoup quand je le chargeais et que la recharge devais être interrompu car le téléphone était trop chaud. Et ce soir (26/06/2023) (cela n'avait jamais apparu avant aujourd'hui) d'un seul coup pendant que je chargeais, mon tel chauffe pendant que je charge mais aussi des pixels vert apparait et bouge mais reste en mode quadriller, puis s'éteint je le rallume et quelque minutes après ca me le refait donc je le débranche du secteur de chargement il se rallume et encore une fois ca me le refait.
Ca ne me l'avait jamais fait au paravent (sauf la surchauffe)

Première question: comment cela ce fait-il que mon téléphone chauffe autant pendant la recharge et est-ce normal?
Deuxième question: pourquoi des pixels sont-ils apparu comme ca et éteint mon téléphone?
Troisième question: est-ce l'écran ou autre chose ?
Quatrième question: est-ce lié à mon utilisation en étant brancher? ou peut être l'écran que j'ai changé mal fabriquer ou de mauvaise qualité?