ecran

ok, il est inclinable dans tous les sens? hauteur, gauche à droite et inclinaison verticale?
edit : réglé, sur grosbil j'ai vu qu'on peut l'incliner dans tous les sens.

Dis, la qualité d'image est bonne ? pour faire un peu de jeu (vraiment tout petit peu) travailler dans flash et faire de la bureautique c'est bon?

Dis, la qualité d'image est bonne ? pour faire un peu de jeu (vraiment tout petit peu) travailler dans flash et faire de la bureautique c'est bon?
Pour la bureautique ça me convient, mais chacun à ses contraintes, les miennes sont faibles au niveau de la qualité d'image.
Le reste je ne pratique pas.

Je ne peux plus editer l'ancien message donc désolé du double post si un modo passe par là.
J'ai une dernière question .. comment ça se passe quand on est en bi-ecran ? le doc est divisé en deux ? c'est comme si les deux ecrans ne faisaient qu'un donc tout est divisé en deux ? ou y a-t-il un ecran principal et pour aller au deuxieme ecran il faut passer par space ?

Tu as un bureau qui couvre les deux écrans mais tu désignes l'écran sur lequel se trouve la barre de menus et le dock. C'est cet écran qui doit être en permanence allumé, l'autre tu peux ne l'utiliser que quand tu en as besoin.

Astuce : si tu as plusieurs comptes utilisateur (car bien sûr tu ne travailles pas en permanence sur ton compte admin :D), il ne faut pas oublier de faire le réglage sur chaque compte utilisateur et aussi sur le compte admin pour que la fenêtre de login apparaisse sur le bon écran. :zen:

Je me doutais de cette réponse. Merci beaucoup ntx ;). Je vais profiter de mon ancien 19 " et de mon nouveau 24" à la fois :p.

EDIT : Pour passer d'un ecran à l'autre faut utiliser space ou alors tu passes juste à l'extremité de ton ecran et la souris deboule sur l'autre ? Et pour etre en bi-ecran niveau cables comment ça se passe ? Avec un mac mini y'a pas de problèmes ?

Pour passer d'un ecran à l'autre faut utiliser space ou alors tu passes juste à l'extremité de ton ecran et la souris deboule sur l'autre ? Et pour etre en bi-ecran niveau cables comment ça se passe ? Avec un mac mini y'a pas de problèmes ?
Tu passes juste la souris d'un écran à l'autre : en mode bureau étendu les écrans forment un seul et unique bureau.
Sur un Mac Mini tu ne peux brancher qu'un seul écran, alors que tu peux en avoir deux sur les iMac et les portables (l'écran de la machine plus un écran externe) et jusqu'à 8 sur un Mac Pro avec 4 cartes graphiques (2 écrans par cartes)

Non, l'écran de l'iMac et un écran externe. Pour plus il faut un Mac Pro. Dans un autre sujet quelqu'un à parler de cartes graphiques externes USB mais je pense que ça ne fonctionne que sur PC vu que je n'ai jamais vu une seule news Mac en parler.