Ecrans Apple [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
je crois que le produit est le Cif, mais il faut demonter le plastique, et le garder seul pour le passer sous l'eau en frotant
 
du cif ??? :eek: ...vraiment ?? sur la dalle du moniteur ..ça raye pas ,ça , plutôt ????
 
de toute facon, rien ne precise ou il a ete touché, pour la coque, du cif, et pour l'ecran, il faut frotter avec un degraissant?
 
alors précisons que c'est sur l'écran , la coque , elle , va bien ... j'ai des plantes vertes , mais pas carnivores à ce point ! ;)
 
bonjour,

je possede un ecran CRT 21p studio display (blanc-bleu) depuis +rs années.
Il est connecte a 1 PM G4 533Mhz sous OS x 3,7
Il fonctionne tres bien et n'a jamais eu de pb.
ce matin, j'effectue un etalonnage de l'ecran, comme je le fait de temps en temps.(pref systeme/moniteurs)
cette fois ci il a planté en fin d'etalonnage et a redemarre tt seul.... ???
depuis les couleurs ne st plus calibrées, l'ecran est tres foncé.
j'arrive a recuperer mes reglage en effectuant a nouveau 1 etalonnage, mais celui ci n'est pas sauvegardé ds les pref system (msg "ecran non etalonné).
et je constate qu'a chq redemarrage je perd l'etalonnage, ainsi que lorsque l'ecran se met en veille.
j'aimerais savor s'il s'agit d'un pb de softs (OS X..) ou plutot un pb hard de l'ecran lui meme.
c tres important pr moi car je suis graphiste et mes reglages colorsync me sont essentiel..
en Bref je sui sds la m.....
 
Pour matador :

Je viens de recevoir mon 20 pouces Apple Display et le comportement que tu as décrit est identique avec mon G5. Cela doit être normal je pense.

a+
 
Au risque d'en faire hurler certain, j'aimerais savoir s'il est possible de faire fonctionner un apple cinema 30 pouces avec... un G4 AGP et une ati rage128pro! (1280x1024/75hz) ( en attendant mon G5 2x3ghz, dans qlq semaine apparement, puisque vraisemblablement annoncé le 11...)
L'écran s'allume, affiche la pomme sur fond gris et même les petites barres qui s'animent en cercle, le tout pendant environ 15 sec. mais dès que l'écran doit passer au bleu... il passe au noir pour ne plus le quitter.
merci d'avance et Bonané
 
AL-12 a dit:
Au risque d'en faire hurler certain, j'aimerais savoir s'il est possible de faire fonctionner un apple cinema 30 pouces avec... un G4 AGP et une ati rage128pro! (1280x1024/75hz) ( en attendant mon G5 2x3ghz, dans qlq semaine apparement, puisque vraisemblablement annoncé le 11...)
L'écran s'allume, affiche la pomme sur fond gris et même les petites barres qui s'animent en cercle, le tout pendant environ 15 sec. mais dès que l'écran doit passer au bleu... il passe au noir pour ne plus le quitter.
merci d'avance et Bonané

je ne sais pas mais je proite de ton Thread pour poser ma question qui ressemble à la tienne ;)

j'ai un G5 2x2 avec une carte ATI 9800 MAC SPEC EDITION 256 Mb. Est-ce que le 30" d'Apple fonctionne avec ? car cette carte m'a coûté assez cher et je ne voudrai pas en acheter une autre
 
je ne suis pas sur mais j'ai vu sur la keynote de steve job que cet ecran necessitait 2 connection DVI pour exploiter la resolution de l'ecran et donc 2 cartes video( je rapelle que je n'en suis pas sur )

mais il doit etre possible de l'utiliser qd meme avec une resolution merdique.

cela dit, ta rage 128 pro est me semble t'il tres legere qd meme pour cet ecran, tu risque de ne pas t'en sortir, ne serait'ce que pour la resolution en format 16/10 (panoramique)
 
2500¤HT sur refurb monseigneur...
et je ne megotte evidement pas sur la carte j'attends juste la sortie du BIpro 3Ghz annoncé -officieusement confirmé via 1 coup de tel sur le store- le 11 janv.
en attendant et même avec une résolution pourrave, ça me ferait plaisir de l'allumer c'te 30' !
notez que ma pôvre rage128 fait tourner à merveille un 22" electron blue depuis 4 ans...
 
Caster a dit:
je ne sais pas mais je proite de ton Thread pour poser ma question qui ressemble à la tienne ;)

j'ai un G5 2x2 avec une carte ATI 9800 MAC SPEC EDITION 256 Mb. Est-ce que le 30" d'Apple fonctionne avec ? car cette carte m'a coûté assez cher et je ne voudrai pas en acheter une autre

OUI, normalement, pas de pb, l'ATI 9800pr 256 a un port DVI et un ADC ; avec l'adaptateur ADC/DVI, tu auras 2 ports DVI et donc le mac devrait gérer la pleine résolution du ACD 30''.
 
En plus le prix vient de baisser significativement, surtout pour le 20"
 
Caster,

Où as-tu trouvé ta 9800 pro 256 ? Je cherche à remplacer ma 9600pro.
Chère ?
Merci d'avance.

@+
 
morpheusyc a dit:
Bonjour à tous!

Je dois changer l'écran de mon PC et j'ai vu un Apple,mais je ne sais pas s'il est compatible avec mon PC.

Voici le lien:http://www.priceminister.com/referential/info/1199497

Merci d'avance.

A Priori Oui, car la connection doit pouvoir se faire soit en DVI soir en VGA... La connection propriétaire Apple, n'est jamais exclusive sur les écrans, il y a toujours un adaptateur fourni... C'était le cas avec mon Apple Cinéma Display en tout cas...

Voila :)
 
OK! Merci.

Je vais donc demander au vendeur s'il fourni cet adaptateur avec l'écran.

Si ce n'est pas le cas,un tel adaptateur me couterait combien environ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.