Ecrans Apple [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
S'il vous plaît c'est assez urgent
 
I-bouk a dit:
Personne n'a jamais eu cette écran entre les mains ?????? :mouais:


entre les mains ?
on voit que tu n'as jamais du en porter un ;)
c'est un très bel écran, plat, précis, et qui est parfaitement compatible avec les derniers mac.
le seul inconvénient est sa taille vraiment monstrueuse !
 
Oui, j'ai fait une rechercher en tapant studio display ! mais rien ne parle de savoir si l'ecran et plat ! ( merci ficelle ) ou de cette norme "VESA" ...
 
accrocher un 21 apple sur une fixation norma VESA ne va pas etre facile.
pour continuer avec la compatibilité OS X, les boutons de luminosité/contraste fonctionnent tres bien et le bouton de calibrage ouvre bien les preferences systeme dans la rubrique moniteur.
et l'etalonage est automatique :up:
 
Merci beaucoup ficelle !
Reste plus qu'a me décidé maintenant :up:
 
Bonjour,

Je ne suis pas très familier des forums, désolé si je commets des gaffes.
J'ai parcouru le sujet sans trouver de solution à mon problème, alors je me lance :

Je viens de récupérer un studio display 21" (que j'ai branché sur mon G4); hélas l'écran m'affiche une fenêtre d'à peu près la taille d'un 17" (soit tout petit ds l'écran); j'ai beau tenter de modifier les réglages, l'image semble "bloquée" latéralement (mais non verticalement). L'écran est-il fichu, ou y-a t'il une subtile opération que dans mon ignorante béatitude je n'ai pas su déceler?
Merci de votre expérience!
 
Soudy a dit:
Bonjour,

Je ne suis pas très familier des forums, désolé si je commets des gaffes.
J'ai parcouru le sujet sans trouver de solution à mon problème, alors je me lance :

Je viens de récupérer un studio display 21" (que j'ai branché sur mon G4); hélas l'écran m'affiche une fenêtre d'à peu près la taille d'un 17" (soit tout petit ds l'écran); j'ai beau tenter de modifier les réglages, l'image semble "bloquée" latéralement (mais non verticalement). L'écran est-il fichu, ou y-a t'il une subtile opération que dans mon ignorante béatitude je n'ai pas su déceler?
Merci de votre expérience!

Bonjour, et bienvenu :coucou:

Sur quel quel os est tu ?


:nailbiting:
 
Hello everyone,

J'hésite entre un 20 pouces et un 23 pouces Cinema Display. Lequel des 2 vaut son prix ? maintenant qu'ils sont un peu plus abordables...Soit je mets moins et j'ai le 20 pouces et j'ai pas trop dépensé, soit je mets le paquet pour un 23 pouces... J'avoue que je ne sais pas trop ce qu'ils valent....

Merci pour votre aide !!!

Guinouss
 
Guinouss a dit:
J'hésite entre un 20 pouces et un 23 pouces Cinema Display. Lequel des 2 vaut son prix ? maintenant qu'ils sont un peu plus abordables...Soit je mets moins et j'ai le 20 pouces et j'ai pas trop dépensé, soit je mets le paquet pour un 23 pouces... J'avoue que je ne sais pas trop ce qu'ils valent....
Il y a 700 euros de différence pour 3" :(
Moi j'aurai tendance a te conseiller le 20", car la différence de prix avec le 23" ne vaut pas le gain en taille.

Et si tu peut utiliser 2 écrans, tu prend le 20" + un 19" (non apple) :D
Ca sera peut etre moins beau mais ca sera plus efficace et moins cher que le 23" ;)
 
Salut,

Je suis allé faire un tour dans l'Apple Store du coin et je penche vraiment pour le 20 pouces, ce sera surement suffisant pour moi. Par contre, je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport à la concurrence, à qualité égale... pour le design, je suis sur qu'il n'y pas mieux, mais peut-être qu'il existe un super ecran pour moins cher....
 
Statut
Ce sujet est fermé.