Ecrans Apple [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
netgui a dit:
Tu conseilles plutôt quoi alors en gardant le buget qui va bien?
Et qqn alors pour avoir testé des jeux sous cet écran?

Pour les jeux j'ai toujours lu des commentaires négatifs, rien de catastrophique mais de la rémanence quand même.

Je te conseil le mien, il est parfait et moins cher, design en plus.
Sinon il y a aussi les SONY, les ACER qui sont très biens apparemment, mais pas très beaux, enfin selon moi, et après tout perso je m'en fou un peu.

FORMAC gallery :

gallery_1740.jpg


Angle de vision : 170° vertical et horizontal
temps de réponse : 10-25 ms

Et le reste je sais plus... apparemment il est plus dispo sur le site de FORMAC, la gamme commence seulement au 19 pouces, peut-être ailleurs...

Vraiment un très bon écran, sauf quand il crame, bah ouai on vient de me changer le mien... :rateau:

Ah oui je l'ai payé 650 ¤ en promo.
 
C'est quoi sa référence tu le précises pas...purée c vrai qu'il est superbe!
Perso j'ai un Acer 15" et c vrai aussi qu'il n'est pas superbe (esthétique stalinienne façon dell) mais il tourne bien mais par contre je n'ai jamais testé de jeu dessus.
 
Pour le jeux, les meilleurs sont les Hyundai Q17 pour moins de 500¤, et tous sont unanimes, pas de rémanence dans les jeux (même Far Cry et autre UT2004). Par contre c'est pas les plus beau....
 
Horrifié...vous conseillez tous de ne pas acheter d'écran Apple alors?
Mon pote il veutvraiment un écran Apple je vais pas le détourner de cet achat qui nous servira tous (plus de tune pour Apple plus de R&D plus de nouveautés plus de baisses de prix sur les non-nouveautés plus de bonheur pour les chti particulier sans le sous)...bon je cause je cause mais mon hélico va partir ciao... :p
 
Ca fait pas de pub à apple un écran de 17 pouces à 850 ¤ qui est obsolète. ;)

Si tu avais demandé pour un 20 ou un 23, là on j'aurais dit apple, ils sont excellents, c'est juste le 17 qui est un peu le vilain ptit canard de la gamme, même si ça reste un écran très correct.
 
Dans un mois... oui en effet .

Mais bon c plus une probléme de bidget pour mon pote sinon il aurait opté pour un 23"...mais j'ai trouvé ca curieux de vouloir un écran mac pour un PC en gal c plutôt l'inverse non?

Au fait une petite question j'achète bientôt un iBook G4 (dès que mon banquier me laisse sortir de prison suite à ma dernière folie: une sucette haribo payé avec un chéque en bois)...l'adaptateur pour y raccorder un écran Acer plat est-il livré dedans? si on combien ca coute ce truc parceque mon pote en question là il ca rajouter 120 ¤ pour acheter un adaptateur PC- écran Mac je trouve ca encore plus bizarre!
 
netgui a dit:
Un ami qui veut acheter un Apple Display 17" pour le relier à son pc me pose cette question:

quel est le taux de rafraichissement de cet écran?

Apple garde le secret là-dessus (pour changer) mais vous avez peut-être des chiffres?
En fait, la vrai question c'est: y aura t'il un risque de rémanence lorsque je jouerais?


Perso je lui ai dit entre 25 et 40 ms et non pas de probléme de rémanence, c de l'Apple tout de même !
Merci.:zen:
La règle depuis toujours veut que, si Apple ne dit rien, le chiffre n'est pas bon. Je mets au défi quiconque de trouver un contre exemple.
 
netgui a dit:
Dans un mois... oui en effet .

Mais bon c plus une probléme de bidget pour mon pote sinon il aurait opté pour un 23"...mais j'ai trouvé ca curieux de vouloir un écran mac pour un PC en gal c plutôt l'inverse non?

Au fait une petite question j'achète bientôt un iBook G4 (dès que mon banquier me laisse sortir de prison suite à ma dernière folie: une sucette haribo payé avec un chéque en bois)...l'adaptateur pour y raccorder un écran Acer plat est-il livré dedans? si on combien ca coute ce truc parceque mon pote en question là il ca rajouter 120 ¤ pour acheter un adaptateur PC- écran Mac je trouve ca encore plus bizarre!

Tiens regarde commentaires du 23 pouces sur le site de la fnac, 90 % de pc user ;)

Les écrans apple sont en ADC, ça permet d'avoir le signal vidéo + l'alimentation dans un seul câble.


Sinon l'adptateur adc/dvi coûte plutôt dans les 50 ¤.
 
ben euh je sais pas si c encore d'actualitée, mais g un iiyama 19" et euh comment dire ... pour 900 ¤ a l'époque ( 7 mois) il es vraiement Génial... les meilleurs noirs que l'on puisse trouver (selon les test de diverses sites) et une remanance acceptable ... en fait j'avais quelque peut de prob's sous quake 3 en mode defra a shooter des pinguin en 2 miliardèmes de secondes avec... mais on s'y abitue, et finalement c un ecrans génial qui a mon avis ne coute plus trés cher maintenant.

enfin voilà .....

PS: il es un peu tard g pas du lire toutes les lignes de mon post car il es tard et euh .... la nuit fut bien imbibé .. donc je me couche en vous souhaitant une bonne nuit ! ciaooo
 
bonjour, juste une petite question !
Au boulot, étant infographiste, j'ai fait l'acquisition d'un écran apple 23" plat, qui est combiné avec le 17" plat d'apple aussi, sur la carte graphique d'origine (radeon 9600) d'un G5 bi-pro 2x2, 1 en ADC et l'autre en DVI avec l'adaptateur. J'ai un phénomène étrange qui se produit, l'affichage des fenêtres laisse des traces fantôme qui restent en transparance sur le 23", uniquement sur bureau du finder, pas de pb dans photoshop ou autre. A votre avis un problème hardware de l'écran, ou la carte qui n'arrive pas à gérer les 2 écrans (vu la taille du 23") ou autre, sachant qu'avant, même config sauf qu'il y avait un 21" CRT avec le 17 et qu'il n'y avait pas de problème ! quelqu'un à déjà eu ce genre de phénomène ? HELP, j'espère que c'est pas le 23" !!!!????
Fabrice
 
Explication: j'ai un écran apple studio 17" (2000) + G4 450 (agp2X)
et dernièrement l'écran s'est mis à faire un petit clic et l'image s'éteint et se redimensionne à la bonne taille de temps en temps, sans prévenir
est-ce que mon écran est en train de rendre l'âme, ou est-ce autre chose?
 
Mon 17'' tout neuf, enfin que je viens d'acheter sur le Refurb Store, fait aussi parfois un léger claquement... Mais il ne s'éteint pas... :hein:
 
groug a dit:
est-ce que mon ecran est en train de rendre l'ame, ou est-ce autre chose?

probleme classique sur la serie à tube diamontron bleus ou gris.
de même que pour les beige A/V de la serie precedente... de la daube !
 
Ca à l'air de s'être un peu calmé. En nettoyant un peu les connexion et en resserant la prise, sans doute un faux contact. Ou alors un problème de tension... Je ne sais pas.
 
Statut
Ce sujet est fermé.