Ecrans Apple [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,
j'ai un ami qui possède un moniteur Applevision 1710 display, il souhaiterai savoir si ce moniteur est compatible avec les PC via un adaptateur. J'ai vu sur le forum un sujet sur les adaptateurs mais vu que je ne connais rien du tout au Mac et mon ami c'est encore pire :) , si quelqu'un pouvait m'éclairé en me disant juste si oui ou non c'est possible. Merci d'avance pour vos réponses.
 
Tu devrais trouver la réponse dans les spécifications techniques apple Le lien n'est pas disponible pour l'instant mais ça va revenir.
(si c'est d'un 1710 AV qu'il s'agit, c'est la même adresse avec 112535 au lieu de 112538.)

J'ai eu un 1710 AV et il était livré avec un adaptateur, il me semble bien que c'était pour le brancher sur un port VGA
 
En fait, la page que je te signalai n'est pas très parlante mais j'ai retrouvé chez moi la docu de la bête et je te confirme qu'il était livré avec un petit adaptateur DB15-miniDB15 pour pouvoir le brancher sur un PC.
 
Bonjour à tous....je'espère que je suis sur le bon forum alors voilà ma question.J'ai un moniteur Studio display 17 pouces que j'ai achetéé au même moment que mon Power Mac G4 et depuis quelques jours sur mon moniteur à droite de l'écran (ou j'allume mon ordinateur)la lumière flash tout le temps et çà m'énerve.Je me demande pourquoi et s'il y a quelque chose à faire?J'ai cherchée dans les forum et sur le site d'Apple mais n'a rien trouvé pour m'aider.J'ai fais cette manouevre pour la PRAM(commade opion P et R ) mais sans résultat.Peut-être que mon écran veux m'avertir qu'il va rendre l'ame bientôt.Pourtant çà fais seulement 26 mois que j'ai achetée ce moniteur.Merci de votre réponse. :) :) :) :)
 
Bonjour,

Si c'est le bouton "Power" qui clignote, tu ferais bien de regarder cette page pour savoir quel est le problème.
Si c'est véritablement l'écran qui clignote, alors une des lampes-arrières doit avoir un problème.
Note que d'après ce qu'on avait dit, si ton problème est juste une défectuosité d'une lampe arrière, c'est un problème "léger". Tu devras malgré tout l'apporter à un réparateur compétent.
 
molgow a dit:
Bonjour,

Si c'est le bouton "Power" qui clignote, tu ferais bien de regarder cette page pour savoir quel est le problème.
Si c'est véritablement l'écran qui clignote, alors une des lampes-arrières doit avoir un problème.
Note que d'après ce qu'on avait dit, si ton problème est juste une défectuosité d'une lampe arrière, c'est un problème "léger". Tu devras malgré tout l'apporter à un réparateur compétent.
Merci pour ta réponse et c'est le bouton Power à droite et en bas de l'écran il clignote tout le tempss.J'ai fait ce qui est écrit sur la page et çà n'a rien changer.Demain je vais téléphoner à Apple Care et je vais voir ce qu'ils diront.
 
Bonjour ou peut on encore acheter des écrans Apple studio 17 pouces (les anciens ils valaient y'a pas très longtemps encore aux alentour de 800 ¤). En fait je les cherche sur l'Apple Store sans succès. Les liens mènent toujours sur les nouveaux écrans.
 
Bonsoir,
Je viens enfin de recevoir mon superbe écran Apple Display 23" :love: :love:
Alors, une fois reçu, déballé, embrassé mille fois je l'ai branché comme indiqué sur mon alu.
Et... j'ai un léger (léger, si on peut dire) soucis... je m'explique :
il y a des interférences sur le superbe écran, un peu comme s'il y avait une source d'électricité pas loin qui interférait. ca fait des lignes et des points/pixels qui s'agitent (je ne sais pas si je suis clair ;) ). Le phénomène est beaucoup plus présent lorsque je passe la souris en haut à gauche et qu'exposé m'affiche toutes les fenêtres avec un effet "obscurci sur l'écran !!!
J'ai tout débranché dans la maison, changé de prise mais toujours le même pb !!
Alors si quelqu'un avait une petite idée du pb et surtout de la solution ??

Merci d'avance
Nobru

Ps : pour un pixel mort (eh oui le monde n'est pas parfait) je le retourne à Apple ??
PPS : Y-a t-il risque que d'autres meurent ?? ... de pixels je veux dire ;)
 
Nobru34 a dit:
Bonsoir,
Je viens enfin de recevoir mon superbe écran Apple Display 23" :love: :love:
Alors, une fois reçu, déballé, embrassé mille fois je l'ai branché comme indiqué sur mon alu.
Et... j'ai un léger (léger, si on peut dire) soucis... je m'explique :
il y a des interférences sur le superbe écran, un peu comme s'il y avait une source d'électricité pas loin qui interférait. ca fait des lignes et des points/pixels qui s'agitent (je ne sais pas si je suis clair ;) ). Le phénomène est beaucoup plus présent lorsque je passe la souris en haut à gauche et qu'exposé m'affiche toutes les fenêtres avec un effet "obscurci sur l'écran !!!
J'ai tout débranché dans la maison, changé de prise mais toujours le même pb !!
Alors si quelqu'un avait une petite idée du pb et surtout de la solution ??

Merci d'avance
Nobru

Ps : pour un pixel mort (eh oui le monde n'est pas parfait) je le retourne à Apple ??
PPS : Y-a t-il risque que d'autres meurent ?? ... de pixels je veux dire ;)

Salut, et bienvenu parmis nous sur les forum :coucou:

Si en enlevant tous les périphériques tous près de ton écran sa ne fonctionne toujours pas, alors à tu essayer de changer la résolution de celui-ci afin de voir si le problème était toujours présent ?

:nailbiting:
 
koopland a dit:
pour le PS: je crois pas qu'apple reprenne pour un même deux voir trois pixels mort..

Je crois qu'apple reprends à partir de trois pixel mort. Mais si tu échangerai ton écran admetons, tu risque de te retrouver avec un écran qui aurai plus de pixel mort :rolleyes:

Ou se trouve-t-il se pixel ? En plein milieu de l'écran ? Et de quel couleur est-t-il ? blanc, noir, vert ?
 
Merci, c'est vrai qu'on est bien ici; surtout bien accueillis ;)

Alors, j'ai changé la résolution mais toujours pareil. Par contre, losque j'ai changé la réso l'écran est devenu bleu (normal) et je n'ai pas vu ces interférences.
Alors je viens de changer de fd d'écran (c'est un perso très rouge) et là, bing, presque plus d'interférences (j'ai dit presque pas "plus du tout" ;)).
Une pensée en réfléchissant au pb : est-ce qu'un onduleur peut régler ce genre de pb et est-ce que ça peut venir du réseau électrique ?
 
Apca a dit:
Je crois qu'apple reprends à partir de trois pixel mort. Mais si tu échangerai ton écran admetons, tu risque de te retrouver avec un écran qui aurai plus de pixel mort :rolleyes:

Ou se trouve-t-il se pixel ? En plein milieu de l'écran ? Et de quel couleur est-t-il ? blanc, noir, vert ?

Oui, je vais pas prendre le risque ;)

Il est vert on dirait et se trouve plutout vers le premiers tiers en partant de la gauche et à un peu plus de la moitié en partant du haut.
En fait je viens de refaire le même essai que précédemment et si je change le fond d'éran il disparaît selon les fonds...
 
Si il est vert, c'est pas encore si grave. (enfin, pour le prix de l'écran si). Mais quands un pixel est vert, on peu pas dire qu'il est vraiment mort. Il est défectueux. Il existe une méthode ou il faut masser le pixel mort. Vas voir par exemple ICI .On parle de pixel et de la méthode pour le massage je pense. Sinon, effectue une recherche sur le forum en mettant "massage pixel" ou quelque chose comme ca :p

Sinon, pour l'écran, je ne puis t'aider plus. Faut attendre que d'autre macuser te réponde :sleep:

A +

;)
 
Ok merci.
Je vais essayer le massage et attendre d'autres réponses pour les interférences ;)
Bonne soirée
 
bjr,j'ai un écran apple studio display 21" en panne
je cherche sociétés qui font le dépannage apple sur lyon,saint etienne,roanne

cet écran as marché 2 jours,puis,il refuse de s'allumer
si vous avez des schémas electroniques, je suis preneur

cordialement
 
hello,

je suis allé apporter mon eMac (1GHz) pour pb écran à Actitec dans le 3ème, à Lyon : très bon accueil, mais il y en a certainement d'autres. (je n'ai aucune action chez eux et ils ne ferons pas de réduc pour ce message :nailbiting: en fait, je fais du bénévolat là :confused: :D :D )
 
Statut
Ce sujet est fermé.