Ecrans Apple [2] !...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début

golf

Membre vénérable
Club iGen
8 Mai 2001
14 169
880
70
Chez Belzébuth
Ce fil est la suite de : Ecrans Apple [1] !...

Continuité du fil :
Guinouss a dit:
Salut,

Je suis allé faire un tour dans l'Apple Store du coin et je penche vraiment pour le 20 pouces, ce sera surement suffisant pour moi. Par contre, je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport à la concurrence, à qualité égale... pour le design, je suis sur qu'il n'y pas mieux, mais peut-être qu'il existe un super ecran pour moins cher....

Bonjour,

Je viens de récupérer un studio display 21" (que j'ai branché sur mon G4); hélas l'écran m'affiche une fenêtre d'à peu près la taille d'un 17" (soit tout petit ds l'écran); j'ai beau tenter de modifier les réglages, l'image semble "bloquée" latéralement (mais non verticalement). L'écran est-il fichu, ou y-a t'il une subtile opération que dans mon ignorante béatitude je n'ai pas su déceler?
Merci de votre expérience!

Bonjour,

Je suis un switcher un peu particulier: je passe d'un vieux G3 desktop à un Mac Mini !
Savez-vous où trouver un adaptateur pour connecter les anciens écrans Apple 17" (qui n'avaient pas une prise VGA de type PC mais une prise plus grande) sur un Mac Mini.
J'ai cherché sur l'Applestore et chez MacWay mais je n'ai pas trouvé.

Merci.

Pierre MATHOULIN

Bonjour,
regarde dans la doc de ton moniteur le nom de la prise, je pense que c'etait "db15". Avec ca, fais une recherche sur le web, tu devrais en trouver sur eBay. Moi j'en ai un pour brancher un moniteur PC VGA sur un vieux Mac, je ne sais pas si le contraire existe.