ecrans lcd

THOM

Membre confirmé
2 Janvier 2003
20
0
je viens de m'acheter 2 ecrans plats de la marque liteon

l'ecran de droite est rconnu à1024x78 hz grace a ma carte formac
mais l'ecran de gauche lui n'est qu'a832x824
derriere mon mac g3 beige j'ai un petit boite avec des petit plots numerotés il y a t il un n° spaeciale pour le ecrans plats ????
confused.gif

Non, prend les réglages du moniteur CRT correspondant à ton LCD.

rein a faire ça ne marche pas !!!

je ne comprends pas

quand je change les n° j'arrive a d'autre résolutions que l'écran n'accepte pas
au secours

Ils sont branchés sur quoi, une ou deux cartes graphique, quels connecteurs : VGI, ADC, VGA ?

un ecran (celui qui ne parche pas sur la carte graphique du g3 ) et l'autre sur la carte formac (ça fonctionne)
les prises sont des prises comme pour les PC sauf que sur la carte Mac j'ai un adapta&teur avec des N° , c'est peut etre ça le problème !!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par THOM:</font><hr /> un ecran (celui qui ne parche pas sur la carte graphique du g3 ) et l'autre sur la carte formac (ça fonctionne)
les prises sont des prises comme pour les PC sauf que sur la carte Mac j'ai un adapta&amp;teur avec des N° , c'est peut etre ça le problème !!!!

[/QUOTE]

Hum, voyons...

Les prises comme pour les PC sont des prises VGA. Sur la carte graphique de ton G3 tu as sans doute une prise Apple avec donc un convertisseur vers VGA avec des micro-switchs.
Melaure a raison, théoriquement ça devrait marcher avec le réglage pour écran CRT. Serait-ce un problème de mémoire vidéo trop faible ? Ton écran précédent, un CRT je suppose, montait-il au delà de 832X824 (bizarre cette résolution) ?

voila 10 " onglets" avec deux positions possibles on et off

1 = ON
2 ET 3 OFF
4 ON
5 OFF
6 et 7 et 8 ON
9 et 10 OFF

essaie ca et dit nous

Mon mac est un g3 266 rev b la carte est une aty mach64
cool.gif