Ayant une culture Mac très récente, je suis assez partagée devant mon problème. J'ai développé une application qui doit s'installer dans le /Applications à la racine pour être accessible à tout le monde. Cette application créée et écrit dans un fichier avec des fopen(,w+) pour sauvegarder des informations, j'ai choisi de placer ce fichier tout bêtement dans le machin.app/Contents/ de mon appli pour faire propre et invisible (pour le novice). Or gros problème que je viens de réaliser, l'utilisateur de base non administarteur n'a pas le droit d'écrire dans le /Applications et du coup mon appli est foutue en l'air...sniff
Comment faire et quelle est la philosophie Mac ? Où est il d'usage de placer les fichiers de sauvegarde des applications?
Au secours je ne sais rien à ce sujet. Merci d'avance pour vos réponses qui ne pourront que m'éclairer.
Comment faire et quelle est la philosophie Mac ? Où est il d'usage de placer les fichiers de sauvegarde des applications?
Au secours je ne sais rien à ce sujet. Merci d'avance pour vos réponses qui ne pourront que m'éclairer.