Edge -> 3G

agrotic

Membre confirmé
21 Juillet 2003
66
2
ici, devant mon ordi
coucou !

j'hésite beaucoup à passer du edge au 3G...
parce que 90 Euros (après remboursement des 100 Euros), ça fait mal quand même. du coup, je me demande si Orange me laisse mon edge ou non quand je prend le 3G à 190 Euros ... parce qu'alors je pourrai le revendre désimlocké (il a été acheté le jour de sa sortie).

merci des lumières éclairées des lecteurs d'iGénération.
Nico.

Si tu habites dans une zone bien couverte par la 3g, tu vas vraiment sentir une différence auniveau du surf.

J'avoue passer de moins en moins souvent en wifi même chez moi tellement le surf en 3G me suffit en terme de réactivité.

Après le GPS, bon ben ouais si tu aimes c'est mieux.

En effet, je te conseille aussi de le vendre, car les iPhone premiers génération se négocient encore assez cher sur la plupart des sites de vente.

Donc, au final, tu seras remboursé et en plus, cela te paiera au moins deux mois de forfait en plus.

ok !

merci pour ces infos. deux conseillers Orange n'avaient pu s'accorder devant moi dans la même boutique...

je pense attendre octobre pour faire l'achat, comme ça je ne ferai pas la queue ;)
et revendre mon v1 sur eBay pour Noël :D

Nico.

En effet, je te conseille aussi de le vendre, car les iPhone premiers génération se négocient encore assez cher sur la plupart des sites de vente.

Donc, au final, tu seras remboursé et en plus, cela te paiera au moins deux mois de forfait en plus.

Oui je te conseilles la même chose.
Par contre moi qui ai le 3G je reste en edge toute la journée pour ne pas user la batterie en 1 journée... Du coup il tient même + que l'ancien...