Editer "ressources"

michael_alive

Membre confirmé
8 Novembre 2001
49
0
bonjour!
connecté sous MacOs9, dans certaines applications, je vois en fait un dossier qui, ouvert, contient des fichiers de langues.proj...
comment les éditer depuis OS X??

Merci
 
Euh qu'on m'arrêt si je me trompe..

Mais les .lproj sont des fichiers consetruit par ProjectBuilder, l'appication principale des DEvTools.
Donc il te faut les DevTooles (gratuit en s'enregistrant à l'ADC sur http://connect.apple.com)

mais par contre je ne croit pas que l'application prennent en compte les modification, car je croit qu'il faudrait recompiler celle ci pour que les qmodifications soit prises en compte (à mon avis ;-)
 
Bon déjà je me contredit moi même...

les .lproj, c'est les truc Interface Builder ...
également une application des DevTools
grin.gif



Mais je croit que c'est pareil de toute facon, les modifications ne pourrontç être prise en compte....

Je demande quand même confimration :
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> connecté sous MacOs9, dans certaines applications, je vois en fait un dossier .proj <HR></BLOCKQUOTE>
Tu peux voir ces fichier à partir de X aussi. Il faut faire un controle-clic sur une appli et se rendre dans "afficher le contenu du progiciel".

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> comment les éditer depuis OS X?? <HR></BLOCKQUOTE>
Ben, cela dépends de ce que tu veux éditer dedans.
Les .nib avec Interface Builder, les .plist avec BBEdit par exemple, etc.

Ma langue au chat pour les fichiers .strings par contre
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dmao:

Ma langue au chat pour les fichiers .strings par contre
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

lol
BBEdit... par exemple.
grin.gif
tongue.gif
 
HéHé, autant pour moi
grin.gif


J' suis un gros fénéant, comme je n'avais pas d'icone BBEdit, je n'y avais même pas pensé.
Mais bon, c'est fait, ils s'ouvrent tous avec BBEdit maintenant (mais je n'ai toujours pas l'icones)

Bref, merci
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Mais je croit que c'est pareil de toute facon, les modifications ne pourrontç être prise en compte....<HR></BLOCKQUOTE>

Si si, les modifs seront prises en compte. Sauf qu'apparemment, avec Mac OS X 10.1, il est possible de vérouiller les fichiers .nib. Ceux de Mail par exemple ne s'ouvrent pas dans Interface Builder. Chez moi, en tout cas…
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par michael_alive:
Merci!
Mais est-il possible de télécharger seulement ces 2 logiciels?
Parceque ca me fait chier de downloader les 180 megs...
<HR></BLOCKQUOTE>

Malheureusement, non.
Il est impératif de télécharger l'ensemble de l'install.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par michael_alive:
Merci!
Mais est-il possible de télécharger seulement ces 2 logiciels?
Parceque ca me fait chier de downloader les 180 megs...
<HR></BLOCKQUOTE>

Donc non tu ne peux pas, mais si tu n'as qu'un 56k, tu me laisse un mail, et je peux t'envoyer un CD avec les DevTools dessus
wink.gif


Pour les .plist, y'(a aussi PlistEditor des DevTooles qui est rtès bien
grin.gif