Editeur de metadata MP4

kangaroos

Membre confirmé
23 Juin 2010
42
2
Bonjour, alors voila, je recherche un éditeur de metadata de fichier MP4 possédant les options françaises ou laissant le choix de faire des entrés manuels.

Je m'explique plus en détail, sur les fichiers video itunes ne laisse pas la possibilité de renseigner certain champs comme l'ajout du petit icone HD et le classement (rating en anglais)

j'ai fait pas mal de recherche et de nombres logiciels sont dérivé de l'application open source AtomicParsley (qui ne gère pas les fichiers de plus de 2Go donc limité pour pas mal de rip HD)

HD me permettrais d'identifier mes films rippé de bluray en 720p (ça à la limite c'est un peu accessoire), mais surtout le classement me permettrais d'utiliser le control parental.

J'ai trouvé des logiciels comme vidalin qui ajoute l'hd, mais le classement est en anglais et l'appletv utilise le classement de sa langue donc soit je passe en interface anglaise avec un rating anglais soit je laisse en français et je doit inserer dans mes fichier un rating français. Comme c'est a terme pour mettre une appletv aux enfants il est hors de question de passer l'interface en anglais.

Donc voila, si quelqu'un a une idée ou est un super développeur d'avance merci.

J'ai un mac et un pc donc peu importe la plateforme du logiciel.

Nota :
J'ai quand même retrouvé des metadata a insérer :
Pour la HD --> Atom "hdvd" contains: 1
Pour le rating --> Atom "----" [iTunEXTC] contains: fr-tv|-12|200|