Editeur pour C++

ultrabody

Membre actif
2 Janvier 2006
751
53
43
Partout en France
[...]

Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire de la programmation objet en C++

J'utilisais à une époque C++ builder sous windows. Etant donné que je compte me remettre au développement, existe - t il une application comme le dernier cité, sous mac OSX bien entendu ...

D'avance merci de de vos réponses.

[...]
 
Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire de la programmation objet en C++
1/ Tu aurais pu ouvrir un nouveau fil
2/ Tu aurais pu faire un recherche sur le forum

Sur ton DVD de Mac OSX, tu as XCode (la dernière version est disponible sur le site développeur d'Apple)
Sinon, Eclipse possède un plug-in pour faire du C/C++ mais il faut sûrement installer les outils de dev d'Apple pour installer le compilateur gcc. (ne te lance pas dans une installation seule de gcc, tu vas tout droit dans le mur)
 
1/ Tu aurais pu ouvrir un nouveau fil
2/ Tu aurais pu faire un recherche sur le forum

Sur ton DVD de Mac OSX, tu as XCode (la dernière version est disponible sur le site développeur d'Apple)
Sinon, Eclipse possède un plug-in pour faire du C/C++ mais il faut sûrement installer les outils de dev d'Apple pour installer le compilateur gcc. (ne te lance pas dans une installation seule de gcc, tu vas tout droit dans le mur)

Merci de ton retour.

Vraiment désolé pour le désagrément. :rose: