Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour ouvrir le Gestionnaire d'importation sans appuyer sur F12, tu regardes les icônes qu'il y a en haut, à droite.
Le Gestionnaire d'importation correspond à la page avec une flèche verte située sur la deuxième icône en partant de la droite :D

Voici un petit screen pour agrémenter mon explication :

worldedit1.jpg


Voilou, ici se trouve ce fameux Gestionnaire d'importation !

Lol le raisonnement Monsieur le Modérateur ;)
Mégalol Chamyky ! :D
 
Tu n'est pas toujours obligé d'utiliser les raccourcis clavier ! :D
Il existe une souris pour cliquer sur le bouton que HighlandsBaron viens de te montrer ! :)
 
je crois que le racourci clavier que tu me dis(F12) n'est pas mis dans mes commandes
probleme j'ai pas cette icône peut être que c'est à cause que je n'ai pas frozen
 
salut!
je suis nouveau sur ce site et comme j'ai vu que vous aidiez les gens a l'éditeur j'aimerais vous demandez un petit peu d'aide :).
j'aimerais savoir comment personnalisé le skin d'un héro c a dire changer totalement son apparence ect ect merci d'avance :D
 
C'est à dire ?

Lui donner l'apparence d'un autre personnage du jeu ?
Ou lui le modifier en changeant juste quelques détails ?
 
une apparence qui n'éxiste pa dans le jeu par exemple g vue sur une partie que la thyrande qu'il avait cree avait un tigre beige avec des point blanc
 
Ah, ca on peut pas le faire dans l'éditeur mais je te passe un site ou y'a des milliers de nouvelles apparences :

La

Et ensuite tu les importes ;)
 
Slt,
Merci déjà pour la bonne réponse de la dernière fois:) .

Mais j'ai un autre problème ^^.
j'ai réussi a faire des check point mais impossible pour les continues,c'est encore plus compliquer je pense que les check points...

Si vous pouviez me donnez La formule avec évenement,condition,action sa serré parfait!;)

@++
 
Voila je sais pas si ces questions ont déja été posées (le post est un peu long j'ai relu que les premieres pages ><) donc voila :
Comment mettre en relation 2 portails ?
Comment Faire apparaitre des textes dans le canal de discussion d'une map en passant dans une zone ?
Comment faire pour qu'une porte ne s'ouvre qu'avec une clef ?
Et Comment fait-on pour mettre une musique PAS en boucle (un bruitage court en fait) sans enlever la musique de fond ?(celle de la map) ???

voila si tu arrive a répondre merci beaucoup :D
 
Pour changer le skin, on en a parl&#233; 40 fois...

Pour mettre en relation deux portails a dit:
il faut cr&#233;er une r&#233;gion juste devant chaque portail.
Disons une r&#233;gion "d&#233;part" et une r&#233;gion "arriv&#233;e".
Il faut ensuite cr&#233;er un d&#233;clencheur, du genre

Evenement
A unit enter "d&#233;part" / Quand une unit&#233; entre dans la r&#233;gion "d&#233;part"
Action
Unit&#233; > Move unit instantly at "center of arriv&#233;e" / D&#233;placer instantan&#233;ment l'unit&#233; au centre de la r&#233;gion "arriv&#233;e"

Voil&#224; tout simplement... Ensuite tu peux ajouter divers effets sp&#233;ciaux sur dans la r&#233;gion d'arriv&#233;e pour simuler un effet de "t&#233;l&#233;portation magique"... A toi d'user de ton talent et de ton imagination... (&#224; condition d'en avoir.. :D)

il faut cr&#233;er une r&#233;gion pour repr&#233;senter cette fameuse "zone" de d&#233;clenchement.
On l'appelle par exemple "Zone Texte". Ensuite il faut un d&#233;clencheur tr&#232;s simple :

Evenement
A unit enter "Zone Texte" / Quand une unit&#233; entre dans la r&#233;gion "Zone Texte"
Action
Partie > Text Message (Auto-timed) > Display to (All players) the text : (Vous &#234;tes bien arriv&#233;) / Afficher &#224; tous le joueurs le texte (vous &#234;tes bien arriv&#233;)

Je te conseille aussi de rajouter une action sonore, ce qui permet au joueur d'imm&#233;diatement
identifier qu'un message lui est adress&#233; (un truc important quoi).

Une musique conjoncturelle a dit:
Apr&#232;s l'&#233;v&#232;nement de ton choix (lorsque qu'une unit&#233; arrive qq part, ou apr&#232;s 10 min de jeu)
Action
Son > Play (Sound) / A toi de d&#233;finir la musique que tu veux comme MP3 que tu importera
et que tu jouera au moment voulu. Attention, car si tu veux jouer le morceau en tant que musique,
cela enl&#232;vera la musique de fond. Donc il faut jouer la musique en tant que "bruitage".


Voil&#224;. Pour la clef, on en a d&#233;j&#224; parl&#233;, donc cherche vite fait..
 
@Leptit : Tu dois utiliser le gestionnaire d'importation. Frozen Throne uniquement.

@daranos : Il y a un tutorial ici. En anglais...

Pour la cl&#233;...
Tu dois faire un d&#233;clencheur, qui fait que qaudn on entre dans une r&#233;gion il teste si tu as la cl&#233; (condition boul&#233;ene : hero has item-type) et le cas &#233;chant, il ouvre la porte avec "D&#233;structible - Open/Close Gate".

@Mapper : Recherche un peu en arri&#232;re, tu dois utiliser un panneau de contr&#244;le; la m&#233;thode est similaire &#224; celle d'un panneau de kills.
Tu peut augmenter le nombres de posts par page dans tes options pour aller plus vite.
 
(je sais que je suis un peu embétant mais bon...):p
apres avoir mis le héro dans gestionnaire d'importation que doije faire et esqu'il faut faire la meme chause avec les musique et les images svp?:confused:
 
ca répond pas a ma question, j'ai meme mis un screen pour dire que cette icone n'éxistait pas ! (entout cas sur mac)
voila :s c mort pour moi sdonc, merci qd meme ;)
 
@daranos : On t'a r&#233;pondu ! Si tu ne vois pas cette ic&#244;ne, c'est bien parce que tu n'a pas "The Frozen Throne", et non parce que tu es sous mac !

@lepetit : Comment &#231;a "dans quel r&#233;pertoire" ? Il est dans ta map, c'est tout ^^ !
Il faut maintenant trouver le bon chemin personalis&#233;. Il devrait &#234;tre pr&#233;cis&#233; dans les commentaires, sur www.wc3sear.ch, ou dans l'archive elle-m&#234;me.
 
Statut
Ce sujet est fermé.