eDonkey et Os X

pm5500

Membre confirmé
7 Janvier 2002
56
0
Bonjour,
quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner edonkey sous X ,
Moi, je n'y arrive pas. Et comme Limewire et mactella plantent régulièrement, et de + en +, et que ça m'agace de voir mon fils downloader à tour de bras avec son pc de m... et edonkey......, j'aimerais moi aussi...
 
C'est, à mon avis (qui n'engage que moi
smile.gif
) le meilleur et seul client valble sur OSX.
Il se connecte sur le réseau Audiogalaxy.
On y trouve un nombre de mp3 absolument faramineux.
 
J'ai déja vu ça, mais çc ne m'avait pas emballé.
Ceci dit, je vais tester pour vérifier.
Toujours personne sur edonkey ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pm5500:
J'ai déja vu ça, mais çc ne m'avait pas emballé.
Ceci dit, je vais tester pour vérifier.
Toujours personne sur edonkey ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais c'est parce qu'au début Sputnix n'était pas très évolué mais les updates aidant il a beaucoup progressé et il est maintenant très bon (de l'avis de plusieurs membres du forum, je suis pas le seul
smile.gif
).

Pour eDonkey, j'ai essayé et j'ai eu une erreur bizarre alors j'ai abandonné.
 
Attends, j'ai dit j'essaye, pas j'adopte !
Non mais, il en faut plus pour me convaincre; je ne crois que ce que je vois.....
 
EUh oui mais non, la question de eDonkey m'intéresse aussi, moi non plus je n'arrive pas à utiliser eDonkey, et j'utilise Sputnix, mais on trouve autre chose sur eDonkey..

vraiment personne n'arrive à lme faire tourner sous X ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
on trouve autre chose sur eDonkey..
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah OK, un peu comme Aimster avant.
Des images, des videos, des softs, non ?
 
Ouais, je crois qu'il y a plus de choses, et que le fonctionnement est plus "simple"...
je suis sur galaxy, mais pas encore convainu. En fait, je préfère le système mactella pour les mp3. Mais ça plante, ça plante,...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pm5500:
En fait, je préfère le système mactella pour les mp3. <HR></BLOCKQUOTE>

Oui c'est sûr qu'il est plus 'naturel' comme système mais bon j'ai déjà dl plus de 1,5 Go de mp3 avec Sputnix sans aucun problèmes alors moi je suis un 'adepte'.
 
probléme aussi avec edonkey,… j'arrive quand même à me connecter à un serveur, mais impossible d'y faire quoi que se soit,… un message d'erreur me dit que j'ai un probléme de "core"… comprends pas comment il faut faire,… je sais qu'on récupére des adresse ip sur le site de edonkey… ensuite je sais pas,… il parrait quand même que pour la 1er connexion, il faut attendre très longtemp (dixit un pote sur PC) + de 24h pour être connecté,… grrr… je suis tombé une fois sur quelqu'un (forum de macbidouille) qui m'avait dit utilisé edonkey sur son mac,; que ça marché super,… mais qu'il n'avait pas le temps de m'expliquer la manip parce que c'était compliqué…
 
Hallu !

Compliqué ? non pas trop...quand on est habitué à la manip à faire, ca se passe pas mal.
Remarque : la première question parlait de Edonkey, qui est fait pour récupérer des DIVX, par exemple, et beaucoup d'autres types de fichiers. Alors que le coupe Audiogalaxy/Sputnik n'est conçu QUE pour le MP3.
Donc ne confondons pas.
En ce qui concerne Edonkey, ça devient de plus en plus difficile à utiliser, car le nombre d'utilisateurs a dépassé de loin la capacité des serveurs. Ce qui fait qu'on arrive tant bien que mal à se connecter, mais pas un octet ne passe.
Tout le monde veut pomper mais ya pas de serveur...
C'est bien dommage...
A noter que j'ai essayé les solution pc en émulation et ya le même problème partout.

Amicalement.
 
Précision : quand je vois mon fils sur edonkey et pc, je peux garantir que ca tourne : divx ou mp3, ça y va.
J'essaie sputnik depuis hier soir : ca marche pas mal du tout. juste 2 déconnexions inexpliquées.
Mais déjà pas mal de morceaux, et en ce momlent le live de sting à 46 k/s.
Étonnant, non ?