edonkey sur OSX

maczeage

Membre actif
28 Novembre 2001
317
3
hello ,
j ai devellopé en RB une petite interface Carbon pour mldonkey ici :

MXdonkey

smile.gif
 
Salut tout le monde,
Je viens de jeter un coup d'?uil sur ta solution eDonkey et ça ne marche pas chez moi: le soft se lance bien, je peux séléctionner le dossier MLDonkey mais quand j'appuis sur start, il start rien du tout.
Après avoir lu plus en détail le fichier read-me, il ne faut pas décomprésser MLDonkey sur le volume de démarrage, c'est bien ça? Mais comment faire autrement? Je n'ai pas partitionner mon HD, je n'ai pas de lecteur ZIP et je préfererai eviter de graver un CD pour seulement 14Mo.
Sinon je peux faire deux-trois critique si tu veux mais elles sont purement érgonomique. L'icone n'est pas des plus jolis dans le dock, et je trouve pour ma part qu'il y a trop d'espace libre dans la fenetre principal.
Mais je comprend que le côté esthétique ne soit pas une priorité dans les phases de beta développement.
Voilà, c'est tout et bon courage pour la suite du developpement.
 
je tiens cmpte de vos remarques pour une prochaine version :

- fenetre a revoir ( trop grande et mal organisée )
- Mldonkey sur volume de démarrage possible
 
(re) salut,
une autre remarque, un fichier txt de préférence est créé pour sauvegarder l'emplacement de mldonkey, mais chez moi le fichier était sur le bureau...

sinon j'ai aussi de pb pour lancer ml donkey avec ton soft (j'ai décompressé sur mon (seul) disque de démarage), mais si je lance avec le script de doctorcleanor, et après mxdonkey, ça marche
cool.gif



bon courage
wink.gif
 
le fichier de prefs. est crée par defaut sur le bureau , c etait plus simple pour faire mes tests et j ai oublié de le modifier

dans la prochaine version , je mettrais ca ailleurs
wink.gif
 
au fait iJuju , pkoi tu passe pas en 1024 sur ton ibook ?

je viens d essayer sur mon ibook 600 , ca marche bien en 1024 , mais peut etre a tu un ancien ibook limite au 800x600 ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maczeage:</font><hr /> au fait iJuju , pkoi tu passe pas en 1024 sur ton ibook ?

je viens d essayer sur mon ibook 600 , ca marche bien en 1024 , mais peut etre a tu un ancien ibook limite au 800x600 ?


[/QUOTE]

ben oui c'est une vielle coquille saint jacques
crazy.gif
,
mais sous X avec 320mo c'est qd même top
laugh.gif
 
Comme chacun sait (ou ne sait pas), Apple a rendu disponible au téléchargement une version bêta de X11. À ceux qui auraient déjà chargé cette bêta, je rappelle que mldonkey est d'origine pourvu d'une interface parfaitement opérationnelle. Il suffit que X11 ou XFree86 (c'est pareil, mais X11 est nettement plus rapide) soit installé sur le mac, et d'avoir également installé la librairie gtk (disponible sur opendarwin.org ou via fink).
Après avoir lancé mldonkey dans le terminal de Jaguar, il suffit alors de lancer "mldonkey_gui" dans le terminal xterm de X11. Enjoy!

laugh.gif
zen.gif
 
d accord avec toi , mon but est de faire une appli qui marche sans couche supplémentaire ( X11, gtk , ..etc.. )

a propos , nouvelle version :

MXDonkey 0.5.7 :


- le fichier prefs. se trouve desormais dans dans /users/TonUSer/Library/preferences/

- Reperoire mldonkey sur disk de demarrage possible ( cocher le case ad-hoc )



MXDonkey 0.5.7
 
hop , nouvelle version :

- quelques tits bugs corrigés comme d hab

et surtout :

- interface plus petite avec moins d espace libre ( mais bon , c est pas du beau metal brossé encore, je me concentre dans un premier temps sur les fonctions principales )


La prochaine version ( 0.6 ) intégrera la possiblité de modifier les parametres du client comme max_up , max_down .. etc..

ici :

MXDonkey 0.5.9
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maczeage:</font><hr /> hop , nouvelle version :

- quelques tits bugs corrigés comme d hab

et surtout :

- interface plus petite avec moins d espace libre ( mais bon , c est pas du beau metal brossé encore, je me concentre dans un premier temps sur les fonctions principales )


La prochaine version ( 0.6 ) intégrera la possiblité de modifier les parametres du client comme max_up , max_down .. etc..

ici :

MXDonkey 0.5.9


[/QUOTE]


Très bon travail, bravo !!! si, si ! Ton interface m'a réconcilié avec edonkey, depuis jaguar j'avais laissé tombé... Terminal, pas bieeeen !