edonkey sur OSX

Bonjour,

je vais essayer MXdonkey en 0,6 incessamment
pour le moment j'utilise cocodonkey et donkey-o-mat et si j'arrive à faire des recherches je n'arrive pas à télécharger alors que j'ai mis des fichiers en partage et que j'ai activé les ports qu'il faut dans le coupe-feu.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci
 
L'interface ressemble à quelques choses, c'est parfait. Juste un petit truc, une fenêtre redimensionnable m'sieur s'iouplait.
Par contre, un problème au niveau de la recherche j'ai mis l'option new_print_search comme vrai et cela fout la merde. C'est logique, ça fait des colonnes et utilise les tables html.
Pour les prefs, je pense qu'il faut faire un récap pour les principales et avoir un accès à la console en cas de besoin mais sans affichage de résultat.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [pyeb:</font><hr />] L'interface ressemble à quelques choses, c'est parfait. Juste un petit truc, une fenêtre redimensionnable m'sieur s'iouplait.
Par contre, un problème au niveau de la recherche j'ai mis l'option new_print_search comme vrai et cela fout la merde. C'est logique, ça fait des colonnes et utilise les tables html.
Pour les prefs, je pense qu'il faut faire un récap pour les principales et avoir un accès à la console en cas de besoin mais sans affichage de résultat.


[/QUOTE]


ok je prends en compte pour le redimmensionnement de la fenetre

pour ton option , je vais voir ce que je peux faire
 
J'ai essayé la version 0.6.4 de mx; et si j'arrive bien à lancer ml, impossible de lancer le client.
Quand je clique sur connect client, rien ne se passe.
Je ne peux pas me connecter à un serveur ni même effectuer une recherche.

Merci de votre aide.

PS: S'il existe un tutoriel, merci de me l'indiquer...
 
j ai mis en ligne une nouvelle version 0.6.5

rien d extraordinaire de plus car je n ai pas beaucoup de temps
en ce moment :

- bug des preferences corrigé
- le client ne s arrete plus lorsque l on quitte l application sans appuyer sur "stop"
- ajout du nombre de sources dans les recherches
- quelques autre bugs corrigés