Edonkey...

texavery12000

Membre confirmé
16 Août 2002
99
4
39
Nouvelle-Calédonie
Bonjour à tous,
Voilà, j'aimerai bien utiliser Edonkey pour faire des échanges ( en toute légalité
laugh.gif
), mais je n'arrive pas à m'en servir.
J'ai téléchargé récemment MlMac, mais il plante toujours, passer par le site est un peu compliqué....j'ai également essayé avec iHan, mais là encore, c'est pas super.
Alors si quelqu'un pouvait me dire comment il fait, ce serait super !
Merci beaucoup.
zen.gif

Edonkey ne sert pas à faire des echanges en toute légalité
Pour ça, tu peux créer un site ftp, partager un dossier sur le web, ou prendre un compte mac.com
laugh.gif
zen.gif

Bravo, pour ta réponse super constructive bacman. Sache tout de même, que edonkey & compagnie n'ont rien d'illégal en soi.

Voilà un lien, où est expliqué comment installé Mldonkey :
http://www.macdk.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2160

Pour ma part, je l'ai installé sans problème grâce à ça. Si l'anglais n'est pas ta tasse de thé, suis le lien tout en haut de la page que je viens de citer, il y a le même tutorial en français.

1) téléchargez ml donkey
2) te procurer ml donkey interface 1.0 (ou gérer depuis l'interface web)
3) pour l'interface "classique" choisir le dossier ml donkey 2.5.3 dans les préférences
4) te connecter
ca y est c reglé ! bon download
wink.gif
smile.gif

texAvery,
desolé je n'arrive plus a remettre la main sur l'url de l'interface 1.0. Si tu es pressé, tu peux essayer avec coco donkey il y a un tutoriel sur x rings. Sinon contact moi pour que je t'envoie l'interface via ichat...
Je te fais signe dès que je retrouve l'adresse
smile.gif

molgow a dit:
Bravo, pour ta réponse super constructive bacman. Sache tout de même, que edonkey & compagnie n'ont rien d'illégal en soi.

Je ne suis pas du genre à faire des leçons de morale; je pense simplement que ce forum n’est pas le lieu pour une telle question qui frole l’hypocrisie telle que formulée
Qu’il poste un email en privé et on lui repondra sans détour
wink.gif

S'il veut sortir de la "légalité", c'est son droit. L'aider à installer un logiciel qui permet de sortir de cette légalité, ça n'a rien d'illégal ni de choquant pour moi. Les vendeurs d'armes à feu ne sont pas tenus responsables des éventuels crimes que pourrait commettre leurs clients, de même que ton garagiste n'est pas responsable si la voiture qu'il t'a vendue permet de dépasser la vitesse autorisée...

Bref pour moi c'est encore plus hypocrite de faire une pseudo-morale aux autres, alors que je suis certain que tu as déjà, ne serait-ce qu'une fois, "piraté" un logiciel, une musique ou une vidéo.
smile.gif
zen.gif

Bonjour, je m'appelle SONY (mon p'tit frère s'appelle Philips) et je vends des graveurs, des CDs vierges et des CDs audio qu'il est illégal de copier. Je gagne ainsi sur tous les tableaux, mais eDonkey nuit à mes bénéfices. Et c'est très vilain.
Je paye les radios pour ne diffuser que mes produits et donc j'interdis que des p'tits groupes de jeunes percent grâce à des moyens que JE juge illégaux. Pour faire valoir mes droits, j'ai de gros moyens financiers mais eDonkey, j'arrive pas à l'éradiquer. Alors, si ça continue, je vais pleurer. SVP, soyez gentil avec moi, je ne fais rien de mal, rien que du fric en vous vendant de la sous-culture comme vous aimez, puisque je ne vous laisse pas le choix.
laugh.gif

mis à part les remarques que je m'abstiendrai de faire
tu à une interphase bien plus facile à installer si tu veux te servir de mldonkey et autre client kazaa sur mac

juste télécharger mlMac et lancer (rien d'autre à installer)

mlmac est en version beta
pour l'instant la SEULE solution viable est l'interface web!
si vous suivez les indications sur macdk y'a pas de problèmes!!!
qd celui qui a lancé le post a écrit en toute légalité... c pas pour rien qu'il a mis un
laugh.gif
à côté...
on sait tous très bien qu'on ne s'en sert pas comme ça mais si on le dit le topic est fermé alors....
confused.gif
crazy.gif