Efface Windows sur mac

od30n

Membre confirmé
6 Novembre 2008
20
0
54
Bonjour a tous

Je vais peut etre installer winxp pour une appli qui n'existe pas sur mac. Cette appli je l'utilise seulement pdt 1 mois. Maintenant apres ce mois, je veux tout de suite reeffacer winxp de mon mac. Est-ce facile? Y'a t'il des problemes?? Comment fait on?

Merci
 
Si tu est passée par bootcamp alors il suffit de relancer l'assistant bootcamp pour supprimer la partition ;)

Mais tu devrais peut être passer par un logiciel de virtualisation selon le logiciel que tu veux faire tourner... (VMW Fusion en démo de 30 jours, ou Virtual Box qui est gratuit). Je ne m'étend pas tu trouveras toute les infos dont tu as besoin sur le forum ;)
 
Ouais tu as raison. En faite j'ai plus ou moins trouve ce que je cherchais. Mais merci pour ta reponse. En tout cas, je viens de désinstaller vista. C'est trop trop pas bien.... Tant pis pour ce programme. :)
 
Bonjour

j'ai choppé une crasse dans mon windows xp via bootcamp que j'ai installé il y a près de 2 ans et je souhaiterais virer cette partition complètement et relancer une nouvelle partition mais quand je vais dans l'assistant bootcamp, j'ai ce message

image1ze4.png


Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire ? :siffle:

Merci

EDIT : Bon, j'aurais trouvé un post en discutant, faudrait que je supprime la partition avec un soft de partition, je vais tenter. Par contre, est-ce que bootcamp est toujours gratuit ? Est-ce que la version à télécharger sur le site d'Apple est compatible avec Tiger ? Merci
 
Je crois que c'est soit l'un soit l'autre... :D
Gratuit mais pas possible avec Tiger, ou OK pour Tiger mais payant... :D:D:D
D'un autre coté, un pitit séjour sur le site Apple t'aurai apporté meilleure réponse que la mienne!
 
Bon, j'aurais trouvé un post en discutant, faudrait que je supprime la partition avec un soft de partition, je vais tenter. Par contre, est-ce que bootcamp est toujours gratuit ? Est-ce que la version à télécharger sur le site d'Apple est compatible avec Tiger ? Merci

NON il ne faut pas passer par un soft.

FAQ > question 23.

Et après tu ne pourras plus passer par bootcamp pour installer windows...

Question subsidiaire : Tu as quoi comme Mac?