10.13 High Sierra Effacement Macintosh HD

Zopstyle77

Membre enregistré
22 Janvier 2019
5
0
32
Bonjour gros problème j’ai voulu effacer mon disque pour le remettre à neuf sur mon MacBook Air seulement comme un cretin j’ai supprimé le disque de démarrage donc jusque là ça pouvait encore aller mais J’ai ensuite créé un disque de démarrage sur disque dur avec High Sierra pour le re installer j’ai lancé le boot mais il ne se passait rien la pomme est apparu mais rien pas de barre de chargement et le disque dur ne travaillait pas donc j’ai éteins ce que je pense qui a causé le problème car maintenant quand je le redémarre j’ai le son de démarrage en boucle avec écran noir aucune combinaison de touche fonctionne.
 
T'as jeté un oeil chez Apple ?

Si vous ne parvenez pas à démarrer à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS
Les ordinateurs Mac récents et certains modèles plus anciens essaient automatiquement de démarrer à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS sur Internet lorsqu’ils ne parviennent pas à démarrer à partir de la fonctionnalité de récupération intégrée au système. Dans ce cas, l’icône d’un globe en rotation apparaît à la place du logo Apple pendant le démarrage. Pour démarrer manuellement à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS sur Internet, appuyez sur les touches Option + Commande + R ou Maj + Option + Commande + R au démarrage, et maintenez ces touches enfoncées. En savoir plus sur ces combinaisons de touches.

Si vous ne parvenez toujours pas à démarrer à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS, vous devrez peut-être réinstaller macOS après avoir démarré à partir d’un autre disque ou volume, ou à l’aide d’un programme d’installation amorçable.

La fonctionnalité de récupération de macOS sur Internet, l’utilitaire Réinstaller macOS et l’utilitaire Obtenir de l’aide en ligne nécessitent tous une connexion à Internet. Si vous devez vous connecter à un réseau Wi-Fi, déplacez votre pointeur vers le haut de l’écran, puis sélectionnez un réseau dans le menu du Wi-Fi
yosemite-disconnected_icon.png
de la barre des menus
 
Tu peux détailler un peu tes essais ?

Au fait c'est quel ordi exactement ?
Un MacBook Air 2017 j’ai essayé d’ouvrir l’utilitaire de disque mais en vain le mode sans échec en vain j’ai essayé toutes les combinaisons possibles que j’ai trouvé sur le forum le site d’Apple rien n’y fait je l’allume j’ai le son du démarrage en boucle avec un écran noir.
 
Je te conseillerais de porter ton Mac en AppleStore (s'il est toujours pris en charge) ou dans un magasin agréé Apple --> pour avoir un diagnostic.