Effacer iPhone 4

Rikly

Membre actif
29 Décembre 2010
172
3
Suisse romande (GE)
Salut à tous.
Existe-t-il une apps pour effacer vraiment un iphone 4. Un logiciel disponible pour Mac et PC permet de récupérer intégralement ce qui a été effacé (Phos, sms, liste d'appel, apps, etc, etc). Désirant donner mon iPhone 4 j'aimerais me prémunir d'une restauration des fichers.

Merci.
 
La réinitialisation ne te suffit pas ?
A moins d'être un féru ou un bandit, tout est perdu avec ça.

;)
 
Non, la réinitialisation n'efface pas tout. C'est comme le formatage d'un disque dur, beaucoup de fichiers sont récupérables. J'ai retrouvé des listes d'appels, avec numéros composés.
 
Bonjour,
Vous voulez garder vos données personnelles pour pouvoirs les réutiliser sur un autre iphone ?
 
Mets du blanco sur l'iPhone :D

Qui aurait l'idée d'aller voir ta liste d'appel et tes numéros ?

Je sais bien qu'avec les nouvelles technologies, il est simple de s'introduire dans la vie privée des gens .. Mais delà à vouloir supprimer cette liste. À moins que tu as des secrets d'état à cacher ou quelqu'un qui a commis un crime, il n'y a pas de quoi psychoter :D
Je doute que la personne qui recevra le téléphone s'amusera à fouiller le mobile, il le branchera et l'utilisera !

Fais juste Réglage>Général>Réinitialiser>Effacer contenu et réglages.
 
Salut à tous.
Existe-t-il une apps pour effacer vraiment un iphone 4. Un logiciel disponible pour Mac et PC permet de récupérer intégralement ce qui a été effacé (Phos, sms, liste d'appel, apps, etc, etc). Désirant donner mon iPhone 4 j'aimerais me prémunir d'une restauration des fichers.

Merci.
Tu veux donner ton tel à quelqu'un en qui tu n'as pas confiance ?
Ta copine ? Ta femme ? Toi tu as des choses à cacher.... :siffle:
 
Je n'ai rien a cacher. Mais la lecture d'un article de journal intitulé "L'iPhone, est une mine d'or pour la police" avec la liste de tout ce qui a été retrouvé fait peur. Contacts, mots de passes, emplacements et villes visitées, points GPS. Sites web visités, recherches web, photos, codes accès banque, codes CB, etc, donne froid aux yeux. Et qui peut garantir que certaines de ces données ne soient pas accessibles par d'autres pendant une connexion WiFi ou 3G ?
 
Je n'ai rien a cacher. Mais la lecture d'un article de journal intitulé "L'iPhone, est une mine d'or pour la police" avec la liste de tout ce qui a été retrouvé fait peur. Contacts, mots de passes, emplacements et villes visitées, points GPS. Sites web visités, recherches web, photos, codes accès banque, codes CB, etc, donne froid aux yeux. Et qui peut garantir que certaines de ces données ne soient pas accessibles par d'autres pendant une connexion WiFi ou 3G ?
Un conseil : change tes lectures.
Tu n'as pas besoin de donner ton téléphone à quelqu'un pour offrir toutes ces informations à la police.
Rien que le fait de l'avoir sur toi leur permettrait de te pister grâce aux logs des opérateurs : déplacements en temps réel, contacts appelés et appelants, SMS, etc....
Pas besoin de ton code de CB pour avoir accès à tes comptes et connaitre l'utilisation que tu fais de ta CB, à quel endroit et à quelle heure.
Si tu n'as rien à te reprocher, tu n'as rien à craindre, encore moins d'un ami à qui tu donnerais ce tel.
Si tu ne veux pas faire parti de cette société de surveillance, n'utilise pas de portable ou alors un modèle jetable que tu changeras toutes les semaines (sans portabilité), pas de CB ni chèque, uniquement du cash, pas d'internet la maison.
Descend d'un cran ta parano, tu vivras plus vieux. :up: