effacer mon dique dur

BARBOTINE

Membre confirmé
26 Juillet 2011
23
0
Bonsoir,

J'ai un gros souci et vais essayer de faire simple. Alors voilà suite à un coup d'orage mon iMac a eu une coupure j'ai perdue tout mes fichiers, malheureusement la restauration via time machine n'a pas été possible car les 2 disques (interne et externe) étaient abîmés.

J'ai tout réinstallé (via internet pour osx lion) alors que je réinstallais les quelques logiciels que j'ai sur support, l'ordi c'est éteins et rallumé sur utilitaire (comme quand on fait cmd option p r) sauf qu'il met impossible de restaurer mon disque dur, il ne peut pas s'effacer car il ne peut pas être démonter il me dise de voir pour fermer des fichiers ??? (ok comment je fais ???)

Y a t il un moyen d'effacer mon disque dur ?

j'ai réessayer d'installer léopard en appuyant sur C au démarrage, le cd a tourné s'en rien démarrer.

Quelqu'un à une idées je sèche !!!!! et j'ais les boules !!!!:mad::mad:

Au secour

---------- Nouveau message ajouté à 21h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h46 ----------

Y a quelqu'un svp ?
 
Dernière édition par un modérateur:
J ai trouve en effet le site et encombre ce soir, en fait il fallait que je le rallume en enfonçant la touche option (alt) et la il me propose de déparer avec le disque recovry qui m amené d'équité dans l utilitaire et me permet d effacer le disque dur et de remettre ma sauvegarde tout con non ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Quelqu'un à une idées je sèche !!!!! et j'ais les boules !!!!:mad::mad:

J ai trouve en effet le site et encombre ce soir, en fait il fallait que je le rallume en enfonçant la touche option (alt) et la il me propose de déparer avec le disque recovry qui m amené d'équité dans l utilitaire et me permet d effacer le disque dur et de remettre ma sauvegarde tout con non ...


Comme quoi une recherche peut aider :zen:
 
Dernière édition par un modérateur:
20h46…
21h21
puis un nouveau post à 22h00

Keep cool

D'autant qu'avec les :

Database error
The database has encountered a problem.

et les

Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.

c'es pas facile de répondre

Il faudrait aussi que tu (BARBOTINE) apprennes à éviter le multipost

------------------------------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :
Messages fusionnés, nettoyage fait, tout ça… ;)

 
Dernière édition par un modérateur: