effacer os x

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Comment puis-je effacer totalement os x(y compris les fichiers invisibles) sans initialiser mon disque dur? (j'ai voulu le faire manuellement. mais quand j'ai réinstallé os x les tableaux de bords avaient disparu et un message m'informa que mon dossier usr avait été effacé ou déplacé je ne comprend pas pourquoi il n'en à tout simplement pas créé un nouveau vu que effectivement j'avais effacer l'ancien).

à l'aide

Merci d'avance

T.B

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Tetaroïde bleu:</font><hr /> Comment puis-je effacer totalement os x(y compris les fichiers invisibles) sans initialiser mon disque dur? (j'ai voulu le faire manuellement. mais quand j'ai réinstallé os x les tableaux de bords avaient disparu et un message m'informa que mon dossier usr avait été effacé ou déplacé je ne comprend pas pourquoi il n'en à tout simplement pas créé un nouveau vu que effectivement j'avais effacer l'ancien).

à l'aide

Merci d'avance

T.B
<hr /></blockquote>

Quand tu dis que tu l'as fait manuellement, tu l'as fais comment et depuis ou (Terminal, un CD)???

tu n'as pas plusieurs partitions... pas de chance!
si j'étais toi je démarrerais sous os 9, je rendrais les fichiers invisibles visibles, et je les mettrais a la corbeille...
mais c'est pas propre du tout! rien de tel qu'une initialisation...