effet andy warhol

pitchounette

Membre actif
6 Septembre 2001
102
0
Une nouvelle question. Y'a t'il un moyen de faire d'après une photo un effet du style andy wharol (voir photos connues de marylin monroe) sans trop se prendre la tête ?

Merci merci

Pour ton 1er exemple :
Place ta photo sur un calque et désature-la complètement : Image > Réglages > Désaturation
Contraste-la nettement : image > réglages contrastes (ou, plus subtile, en passant par les courbes)
Ensuite place un nouveau calque au dessus en mode produit où tu n'a plus qu'à "peindre" des grandes surfaces colorées.

Pour le 2e exemple il suffit d'adapter la technique

Niconemo a dit:
Pour ton 1er exemple :
Place ta photo sur un calque et désature-la complètement : Image > Réglages > Désaturation
Contraste-la nettement : image > réglages contrastes (ou, plus subtile, en passant par les courbes)
Ensuite place un nouveau calque au dessus en mode produit où tu n'a plus qu'à "peindre" des grandes surfaces colorées.

Pour le 2e exemple il suffit d'adapter la technique
excuse mon ignorance mais c'est avec quel logiciel que tu fais ça? :siffle:

Merci niconemo super !!!

Par contre pour annibal lecter, j'ai pas tout compris à ton message pourquoi suissessses ? J'suis pas toujours complètement équipé en permanence pour tout comprendre! !!!!

pitchounette a dit:
Merci niconemo super !!!

Par contre pour annibal lecter, j'ai pas tout compris à ton message pourquoi suissessses ? J'suis pas toujours complètement équipé en permanence pour tout comprendre! !!!!
Je crois qu'il a confondu avec pitchoune... :siffle:

:D

jpmiss a dit:
Je crois qu'il a confondu avec pitchoune... :siffle:

:D

Il me semble aussi...... :siffle: :love: :D

c normal pour un nioub's.... :siffle:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Hannibal_Lecteur a dit:
et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
et voilaaaaaa g l'air con

désolé
merci au chuiches qui ont suivi

et pardon encore

:rose:

pffffffffffffff repérééééééééééééé arrrrrgggggggggggggg

:p

C pas grave... tu vas t'en remettre..... :zen:

Avoir un pote imprimeur pour les trames et des talents de peintre et de sérigraphe.... ;)

photoshop ou graphic converter c'est le même biz... imitation = limitation... au moins touchez du doigt le plaisirs de faire... et pas laisser l'ordi tout faire... a vos peintures et vos racles ;) !!!