Une nouvelle question. Y'a t'il un moyen de faire d'après une photo un effet du style andy wharol (voir photos connues de marylin monroe) sans trop se prendre la tête ?
Merci merci
Merci merci
excuse mon ignorance mais c'est avec quel logiciel que tu fais ça? :siffle:Niconemo a dit:Pour ton 1er exemple :
Place ta photo sur un calque et désature-la complètement : Image > Réglages > Désaturation
Contraste-la nettement : image > réglages contrastes (ou, plus subtile, en passant par les courbes)
Ensuite place un nouveau calque au dessus en mode produit où tu n'a plus qu'à "peindre" des grandes surfaces colorées.
Pour le 2e exemple il suffit d'adapter la technique
appleman a dit:excuse mon ignorance mais c'est avec quel logiciel que tu fais ça? :siffle:
Je crois qu'il a confondu avec pitchoune... :siffle:pitchounette a dit:Merci niconemo super !!!
Par contre pour annibal lecter, j'ai pas tout compris à ton message pourquoi suissessses ? J'suis pas toujours complètement équipé en permanence pour tout comprendre! !!!!
jpmiss a dit:Je crois qu'il a confondu avec pitchoune... :siffle:
![]()
Hannibal_Lecteur a dit:et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
et voilaaaaaa g l'air con
désolé
merci au chuiches qui ont suivi
et pardon encore
![]()
pffffffffffffff repérééééééééééééé arrrrrgggggggggggggg
![]()
Hannibal_Lecteur a dit:et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
et voilaaaaaa g l'air con
désolé
merci au chuiches qui ont suivi
et pardon encore
![]()
pffffffffffffff repérééééééééééééé arrrrrgggggggggggggg
![]()
mxmac a dit:Avoir un pote imprimeur pour les trames et des talents de peintre et de sérigraphe....![]()