Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans Imovie HD 6.0.3 j'essaie d'appliquer l'effet rapide à un clip. L'effet fonctionne dans l'aperçu. Je l'applique. Le clip travaille et.... à la fin reprend son aspect original ?!?!?!
salut
en fait je vois pas trop ton souci
qu est ce que tu veux dire quand tu dis que le clip reprend son aspect original?
si tu selectionnes ta vignette (ta photo) tu te mets sur montage et effet rapide comme tu dis
tu regle le curseur vers plus rapide et appliquer.Si tu mets en lecture ca fonctionne
si tu fais comme ca et que ca plante alors tu as un bug.
Dis en un peu plus au cas ou
Dans Imovie HD 6.0.3 j'essaie d'appliquer l'effet rapide à un clip. L'effet fonctionne dans l'aperçu. Je l'applique. Le clip travaille et.... à la fin reprend son aspect original ?!?!?!
Deux propositions:
UN : réparer les autorisations.
DEUX: supprimer le fichier com.apple.iMovie.plist dans MAISON/BIBLIOTHEQUE/PREFERENCES. Ce fichier se recréera tout seul. Il est parfois la source de perturbations ...
Dis nous quoi ...
A vrai dire j'ai essayé les deux solutions mais rien n'y fait.
J'ai lu des anciens forums où visiblement le problème était déjà survenu. mais je n'ai pas vraiment de solutions non plus.
S'il y a qqn qui toutefois aurait un remède j'essaie de retraduire ce qui pose problème :
je sélectionne 1 clip, je vais chercher l'effet video rapide/lent/inverser et je l'applique au clip. Le clip se raccourci et la barre rouge progesse au font du clip. A la fin le clip reprend son format du départ... rien a changé ?!?!
A part ça pour le plaisir de l'anecdote : ça fait 1 petit mois que je suis passé de PC à Mac --> c'est un vrai bonheur.
Et y'a pas un autre clip qui s'est créé ?
iMovie ne te donne aucune alerte, aucun message ?
Quel est le format vidéo de ton clip ? .DV, MP4 ?
Si tu copies ton clip dans un nouveau projet, tu as le même pb ?
J'ai déjà vécu des petits problèmes de 'non réaction' dans iMovie. Par exemple la durée des sous-titres qui se limite à 4 sec alors que j'avais fixé 20 secondes. Parfois, le fait de supprimer un fichier dans les "préférences" arrange les choses. Cà ne coûte rien d'essayer car c'est sans danger, ce fichier se reproduit de lui même. Alors le fichier a comme nom: com.apple.iMovie.plist - et le chemin est: Macintosh HD / Maison / Bibliothèque / Préférences ... il est quelque part vers le milieu de la liste. A essayer. Dis nous quoi ...