iPhone X Effets changement carte-mère iPhone X

dod2

Membre enregistré
31 Octobre 2008
9
0
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'éclairer : mon iPhone X a pris l'eau et est "mort". Ma dernière sauvegarde manuelle (je ne suis pas sur le Cloud, c'est mal) datant de deux mois, je l'ai donné à un réparateur pour récupérer les données. Il a changé la carte-mère et depuis impossible de déverrouiller le téléphone. Est-ce normal ? Y a-t-il un moyen de revenir à la normale sans perdre les données (c'était le but...) ? En fonction de vos réponses je saurai peut-être aussi quoi dire au réparateur qui fait l'innocent.
Merci !
 
Bonsoir je te conseille d'aller demander un diagnostic dans un Apple Store en expliquant les problèmes que tu a rencontrer je pense qu'ils seront t'expliquer ce qu'il ce passe.
 
Bonsoir je te conseille d'aller demander un diagnostic dans un Apple Store en expliquant les problèmes que tu a rencontrer je pense qu'ils seront t'expliquer ce qu'il ce passe.
Merci. Je crains qu'ils ne me reprochent direct d'avoir été voir un réparateur non agréé (je n'ai pas vérifié avant, je suis allée dans la boutique sur conseil d'une vendeuse de la boutique Bouygues à côté...). De façon générale, est-ce qu'Apple peut avoir les moyens d'extraire les données de ce téléphone si je peux prouver que c'est le mien - ça devrait être facile ?
 
Merci. Je crains qu'ils ne me reprochent direct d'avoir été voir un réparateur non agréé (je n'ai pas vérifié avant, je suis allée dans la boutique sur conseil d'une vendeuse de la boutique Bouygues à côté...). De façon générale, est-ce qu'Apple peut avoir les moyens d'extraire les données de ce téléphone si je peux prouver que c'est le mien - ça devrait être facile ?
facile de prouver que c'est mon téléphone, je veux dire
 
facile de prouver que c'est mon téléphone, je veux dire
Si tu a la facture d'origine pas de problème tu n'a pas a t'expliquer + au prêt d'eux tu leurs demande juste de t'éclairer sur les problèmes que tu rencontre et si il y a un moyen de récupéré tes données .