J'ai voulu créer mon premier DVD en utilisant IMovie, à partir d'un concert que j'avais filmé. Pour le rendre plus atrayant je pensais que je pouvais faire des petits effets avec le transitions d'Imovie mais si l'effet visuel rend bien ça pause problème avec le son qui ne suit pas durant l'effet choisi. Quelqu'un a dejà eu ce problème?
Je crois donc avoir compris que dans Imovie ce qu'on appelle transition ne s'utilise justement qu'en transition de 2 films, c'est ça?
On ne peut pas insérer des effets (équivalent aux effets des transitions) sans que ça modifie le son? Car les effets d'Imovie à proprement parler son assez pauvres, ils ne jouent que sur l'image elle meme mais n'ont pas de rendus genres effets spéciaux comme les transitions..
Ca parait pas clair comme ça mais il faut avoir essayer pour comprendre
D.W
Je crois donc avoir compris que dans Imovie ce qu'on appelle transition ne s'utilise justement qu'en transition de 2 films, c'est ça?
On ne peut pas insérer des effets (équivalent aux effets des transitions) sans que ça modifie le son? Car les effets d'Imovie à proprement parler son assez pauvres, ils ne jouent que sur l'image elle meme mais n'ont pas de rendus genres effets spéciaux comme les transitions..
Ca parait pas clair comme ça mais il faut avoir essayer pour comprendre
D.W