éjecter un dvd?

zizabelle16

Membre junior
6 Décembre 2006
20
1
Ile de France
Mon fils a visionné un dvd dans mon mac book pro, le cd refuse d'être éjecté...Que faire? Existe -t-il un truc mécanique comme sur pc?? Merci!;)

Souvaroff

Membre d’élite
Club MacG
2 Décembre 2003
1 496
338
Nyon, Suisse
vonlenska.over-blog.com
Re
Il existe ce lien mais je ne sais pas ce que ça vaut.
@ suivre
C'est dl'a mer.. …:D C'est un gros naze, puisque quand tu demarre et que tu reste cliqué , le Disque s'ejecte automatiquement… pas besoin de bout de carton… :rolleyes:

& cette question a été posé nombreuses fois sur le forum… la fonction recherche est la…

zizabelle16

Membre junior
6 Décembre 2006
20
1
Ile de France
suis pourtant sûre q'il n'ya pas de "corps étranger"!! et le cd fonctionne en mode lecture avec ttes les fonctionnalités du lecteur dvd...:(

Souvaroff

Membre d’élite
Club MacG
2 Décembre 2003
1 496
338
Nyon, Suisse
vonlenska.over-blog.com
y'a rien à faire, vosu allez rire, en plus c'est un dvd de "Capitaine Flam" le sauveur de l'univers...Merci bien:D
cela dit, je deviens un peu dingue!
Desolé de pouvoir t'aide plus… mais… :D :D

Je pense que ca va faire un tour au SAV ca…

zizabelle16

Membre junior
6 Décembre 2006
20
1
Ile de France
VICTORY IS MINE!! -op.cit "Holly Graal" by the Monty Python -
Une carte Ikéa y est passé mais ce n'est pas n'importe qui qui peut s'enorgueuillir d'avoir vaincu Cpt Flam....
Merci pour tous vos conseils, j'en retiens un certain nombre!!

boddy

Membre d’élite
Club MacG
17 Mars 2005
3 727
350
Face à la Méditerranée
VICTORY IS MINE!! -op.cit "Holly Graal" by the Monty Python -
Une carte Ikéa y est passé mais ce n'est pas n'importe qui qui peut s'enorgueuillir d'avoir vaincu Cpt Flam....
Merci pour tous vos conseils, j'en retiens un certain nombre!!
Tu peux expliquer le coup de la carte Ikéa :confused:

zizabelle16

Membre junior
6 Décembre 2006
20
1
Ile de France
ben j'ai coupé une carte ikéa (plus rigide que les pauvres bouts de carton qui me tombaient sous la main) et après plusieurs tentatives d'insertion, elle m'a décoincé le cd...merci du tuyau, quoique j'ai vraiment eu peur de péter le lecteur mais ça semble aller...

zizabelle16

Membre junior
6 Décembre 2006
20
1
Ile de France
étant donné que nous avons un coffret de 7 dvd, j'éviterai désormais "la caverne de vie" mais tenterai peut être, dans un sursaut d'outrecuidance, "l'empereur de l'espace"3...
Si ça recoince, j'en fais mon affaire!