Bassman a dit:Ca explique qu'elles consultent toutes un psy aujourd'hui ??
Amok a dit:Tiens, c'est marrant ! J'ai au minimum roulé une galoche à toutes celles de cette liste !![]()
Elles ont toutes un peu raisons cela ditmaiwen a dit:ouais mais moi jsuis pas toutes:rateau: (jsuis unique
... quoi, elle disent toutes ça ?
)
Bassman a dit:Amok : oui le psy de mackie est dans un sale etat aujourd'hui![]()
![]()
Bassman a dit:Elles ont toutes un peu raisons cela dit![]()
blandinewww a dit:Vi, toutes uniques,
mais néanmoins Femme...
donc avec plusieurs traits en commun,
même si l'idée de pouvoir ressembler à une autre ne nous plait pas,
ça n'en reste pas moins un état de fait !
:modo:![]()
meuh nan, par contre si mackie vous saute dessus, faudra pas pleurermaiwen a dit:tu vas les faire fuir comme ça:rateau:
Bassman a dit:meuh nan, par contre si mackie vous saute dessus, faudra pas pleurer![]()
Bassman a dit:meuh nan, par contre si mackie vous saute dessus, faudra pas pleurer![]()
maiwen a dit:dur vie de parents![]()
Bassman a dit:Le mackie est une arme redoutable, fils de Bengilli et Amok, c'est LA terreur des forums.
Un melange entre mister Hide et un french lover, avec le corps et la facon de se deplacer de Gollum. Le suivre dans les forum n'est pas dur, il suffit de suivre la bave au sol. Ses pauvres parents avaient bien essayé de le murer dans la cave du forum, mais il a atteind la majorité aujourd'hui, nous n'avions de raison veritable de l'entraver plus longtemps. Il ère donc dans les forums, eructant les bières vomient peu de temps avant, a la recherche de son graal : "hein joure je sairé ademineu" et de sa fleur.
D'ailleurs de fleur il n'a cure de la variété, la légende prétendrai même que Sonnyboy fut violé par le Mackie, ce qui donne un sens au discourt si modéré que cette personne blessée dans son amour propre a aujourd'hui.
Triste histoire que celle du Mackie, mes prières se tournent vers ses parents qui endurent bien des souffrances avec un tel enfant...
![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:-Catégorie intellectuelles dépréssives :
-PATOCHMAN
![]()
blandinewww a dit:mais néanmoins Femme...
donc avec plusieurs traits en commun,