robertav a dit:viiiiiiii![]()
2 jambes, 2 yeux , 1 soutif :siffle:
encore que le soutif ... :siffle:
robertav a dit:viiiiiiii![]()
ce que tu dis là est extremement discriminatoire envers les unijambistes borgnes adepte du sein nu ! :orobertav a dit:viiiiiiii![]()
C'est mieux sans effectivementmaiwen a dit:encore que le soutif ... :siffle:![]()
Laisse tomber, tu t'enfoncesmaiwen a dit:ben , ya un moment ou forcément![]()
mais je parlais pas pour moi, je me disais simplement que certaines filles n'en avaient pas besoin et je vais aller me cacher maintenant :sick:
Grug a dit:ce que tu dis là est extremement discriminatoire envers les unijambistes borgnes adepte du sein nu ! :o![]()
Si elles ont toutes cette absence d'excroissance de chair en commun, sauf les bresiliennes bien surrobertav a dit:mea culpa,
j'ai oublié de mentionner ce que les femme n'ont pas en comun:
une penduillasse entre les jambes :siffle:
Bassman a dit:Laisse tomber, tu t'enfonces![]()
robertav a dit:mea culpa,
non, je vais reussir à me retenir de la sortir (ma vannerobertav a dit:mea culpa,
Cor a dit:Oui bon pas connotations sexuelles hein !? :mad:
Grug a dit:non, je vais reussir à me retenir de la sortir (ma vanne), elle serait deplacée pour quelqu'un qui concours au titre de miss macGé
![]()
![]()
Bassman a dit:gourmande :love:![]()
Je te conseille de prévoir un spray au poivre, mêmemaiwen a dit:On en apprend des choses sur ce mossieur![]()
pensez-vous qu'il soit préférable pour une fille de se tenir à distance ? :siffle:
tedy a dit:En tout cas Grug le chapeau de Geneviève te va super bien...
Quelle classe![]()
On dit pléonasme ? C'est ça le mot, non ???maiwen a dit:On en apprend des choses sur ce mossieur![]()
pensez-vous qu'il soit préférable pour une fille de se tenir à distance ? :siffle: