Cor a dit:Je dirais même plus boulimique :o
euh ça va hein ! :o :casse:
(voila belle réputation maintenant
on peut en venir au vote silvouplait ?
Cor a dit:Je dirais même plus boulimique :o
Je crois même déceler une ombre bleu gris sur les paupières, non ?robertav a dit:ouiiiii !!!! mais le plus chic c'est le rouge a levre !!!!![]()
![]()
:love:
héhéhéhéhé Trop tard louloutemaiwen a dit:euh ça va hein ! :o :casse:
(voila belle réputation maintenant)
on peut en venir au vote silvouplait ?![]()
lumai a dit:Je crois même déceler une ombre bleu gris sur les paupières, non ?![]()
Haaa ! C'est ça, ce teint légèrement saumonée, alors !!!tedy a dit:oui c'est éxacte et il semblerai qu'il ai éfféctué un détatrage.![]()
Et on dirai qu'il..oups, pardon elle a fait des UV non?
Grug a dit:La liste des mamabiles étant quasi définitive, il faudrait maintenant effectuer la votation qui déterminera la Miss macGé 2005, ainsi que ses dauphines.
en vous rappelant que je fais partie des candidates :siffle: je vous prie d'agréer la théorie darwinienne comme quoi un dauphin n'est pas un poisson, et qu'il faut donc des deux mains (ou dès la mise en place de ce sondage) voter pour le poisson afin de ne pas laisser d'ambiguïté s'installer.
![]()
![]()
note : penser à creer un nouveau pseudo : autremadonna a dit:Pensez à mettre une option autre :siffle:
Cor a dit:Finalement Roberta obtient ma voix.
ah, mais c'est pas moi qui me vexetedy a dit:bas te vexe pas maiwen mais ma voie ira également pour robertav :love: