Elgato EyeTV 200

AroundTheWorld

Membre actif
21 Juin 2003
533
12
53
Dans mon Monde
J'ai une connaissance qui 'mindique que dans les préférences de ichatAV à video, le boitier EyeTv 200 est reconnu par ichat, ce qui permet de voir à distance entre 2 macs la Tv, bien pendant les déplacements à l'étrangé, j'ai le boitier 410 mais il n'est pas reconnu dans iChat.j'aimerai une confirmation de la part des possesseur du EyeTv 200 , merci.

Autrement,Je viens d'installer le software de EvolutionTV du mois de juin de leur boitier externe ( du même genre que celiu de EyeTV) sur mon ordinateur sans le tuner, ichat reconnait le driver de miglia a partir de showmacster installé (qui fonctionne avec ichat) ce qui laisse comprendre que la boitie miglia peut diffusé a partir de ichat de la video

Merci d'avance aux possseurs de ces boitiers de me donner la reponse a fin de pouvoir m'orienter sur le bon boitier.

Bonne journée :up:
 
Salut!!

Donc j'ai eu une reponse pour le EyeTv 200, il n'est pas reconnu par ichat. Reste a savoir pour le boitier EvolutionTV...personne sur Paris pour faire un essai ? je peux passer avec mon powerbook, j'ai deja installé le soft qui est reconu par Showmacster dans iChat , je vois le driver manque plus que le boitier!! :eek:
 
Ola Everybody!

Quelqu'un a déja essayé la eyeTv avec un Ibook?
Je vais bientot switché et j'aimerais vos conseils........

Mat
 
Salut à tous,

moi aussi cette question m'intéresse car je souhaitais acquérir l'eye tv tnt et après une recherche sur les forums je me suis rendu compte d'un problème qui revenait régulièrement : la très mauvaise qualité de réception avec l'antenne fournie. Il semblerait que l'appareil soit de qualité, ainsi que le logiciel, mais la mobilité ne semble pas être au rendez-vous. C'est dommage car s'il faut se brancher sur une antenne extérieure, c'est moins bien, en tout cas ça me convient moins.
J'attends avec impatience le retour d'expérience de ceux qui possèdent ce genre de boitier, ça m'intéresse vraiment car ce n'est pas mon cas :D

Nicolas