elle a quoi de plus la 10.2.7?

tornade13 a dit:
M'étonne les enseignant se sert la ceinture apres le peu de salaire qu'ils ont eu
blush.gif

pas moi,j'ai pas fait grève...
j'aurais bien fait ,mais justement j'avais prévu le coup,qu'ils ne payeraient pas les jours de grève...
je suis prévoyant
wink.gif

ca donne droit a quoi exactement les 3 preuves d'achat mac os X 10.2 sur lesquels il y a ecrit (en gros) "à conserver pour bénéficier de réductions sur les prochaines mises à jour..."

Jacen a dit:
ca donne droit a quoi exactement les 3 preuves d'achat mac os X 10.2 sur lesquels il y a ecrit (en gros) "à conserver pour bénéficier de réductions sur les prochaines mises à jour..."

La plupart du temps à rien... et des fois à quelque chose, comme pour le passage de 10.0 à 10.1. La 10.1 avait été offerte aux acheteurs de la 10.0 sous présentation du bon.
wink.gif

Idem pour le passage de 8.5 à 8.6... mais ça fait loin.
laugh.gif

WebOliver a dit:
Je sais que t'étais en vacances... mais on en a parlé durant ton absence...
crazy.gif
crazy.gif

ben oui, je sais, désolé, je ne l'ai vu qu'après...
ça n'empeche : la 10.2.7 n'a donc rien de plus que la 10.2.6, juste compatibilité G5... la X.2.8 aura, elle, des nouveautés...

Onra a dit:
Pas besoin, faut juste épouser une prof
wink.gif
laugh.gif

Pas mieux.
laugh.gif

Sinon, s'il faut payer (la gratuité prof n'est pas sûre et elle peut n'être accordée que dans 6 mois), je payerai : sûr que c'est pas donné mais il faut savoir ce que l'on veut. Si je compare le prix de word (mais je ne l'ai pas
laugh.gif
) et de OSX, je trouve que le rapport qualité-prix de OSX est vraiment bon
laugh.gif
laugh.gif

PS. En fait, j'ai encore un petit espoir d'avoir panther pour pas trop cher avec le G5, j'attends l'appleexpo pour commander, on verra bien.