Elle cherche l'amour...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
... Jenifer !

La preuve en images et en sons ici (Internet Explorer & Windows Media Player users only, thx Universal
grin.gif
)... v'là !

Je sais... je vous vois déjà pointé votre bout du zgu...nez, modérator & consort Inc ... mais voilà : c'est beau l'amour... aussi beau que les oignons qui poussent dans les vérendas, les matelas fraichement imprégnés de transpirations, les araignées dans le congélateurs... voilà ! Conclusion : Jeniferrrrrrrrrrrr! file moi ton GSM !!!

Je sais bien mes amis que vous vous en foutez ! Que dehors il fait (presque beau), que vous n'aimez toujours pas Britney Spears
grin.gif
, que les lapins ne liment toujours pas dans le poulallier, que l'orangina que je viens de m'envoyer était presque trop peu pour mon gras double éllancé...

blah blah blah...

Conclusion : je vais encore m'empiffrer de pop corn devant mon Power mac !

Jenifer !!! Si tu lis ces forums (mon doigt dans l'oeil jusqu'au plus profond de mon homoplate... et le gravier fraichement sortit de la betonneuse bien enfoncé dans le [censuré] avec un gros bras) : fais moi un tchit signe !

A l'aube de ce week-end de merde - à l'instar de notre célèbrissime Psychosomathique Manon qui tronche pas - je vous dis : Et la tendresse, bordel ???

See YOU !

WE DON'T GIVE A SHIT !!!!

par pitié fermez ce sujet, y'en a assez d'un comme ça
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;C'est 300 francs&gt;:
Une petite thérapie ??

rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'l'attendais celle là...

Tu veux dire 45 € environs, ou $ 40,05...
Pouarrrrrfffffffffff.... Pas z'assez cher mon fils !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Loftpourri&gt;:

mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
Eyh... chéri chéri... tu confonds avec Star Academy
grin.gif

Mon Luke, pour foutre la zone et réveiller les grognieux, t'es le plus fort!
grin.gif

Que des jaloux!!!

Bon maintenant c'est quand qu'on se prend un verre en terrasse...? c'est le printemps après tout et les jupes des filles commencent à rétrécir, en plus, avec le vent qui souffle aujourd'hui... Tu devrais aimer je pense!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Loftpourri&gt;:

mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

... Et toi tu parles meilleur à Lucky Luke!
... Non mais!!!
grin.gif

'Tanplan, Luke,

pour une thérapie de groupe, c'est dégressif !

grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;C'est 200 francs/pers&gt;:
'Tanplan, Luke,

pour une thérapie de groupe, c'est dégressif !

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

La mauresque est comprise dans le prix?
grin.gif

Nan la mauresque, c'est pour la thérapie de groupes des "Alcooooooliques anonymes" !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Bon maintenant c'est quand qu'on se prend un verre en terrasse...? c'est le printemps après tout et les jupes des filles commencent à rétrécir, en plus, avec le vent qui souffle aujourd'hui... Tu devrais aimer je pense!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Vi vi vi vi et viiiiiiiiiiiiii !
grin.gif

Si tu me prends par les sentiments mon Canin là je craque. Je suis super client pour une terasse, ASAP .
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;C'est 250 boules&gt;:
Nan la mauresque, c'est pour la thérapie de groupes des "Alcooooooliques anonymes" !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

On est tous les jours en thérapie de groupe : c'est ce qui nous sauve de la morosité ambiante : come on ! Rejoins nous !
grin.gif

Oooops j'ai oublier de switcher ce iBurgyyyy à Lucky Lucky... po grave...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le terrible:
HOLA!
calmez-vous les gars!!!
Tranquille le Bar!
<HR></BLOCKQUOTE>

dis donc Ivan… tu trouves pas ta signature un peu trophaute?
rolleyes.gif

sinon, le bar c'est tranquille… normal, les deux plus fous sont modérateurs…
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

dis donc Ivan… tu trouves pas ta signature un peu trophaute?
rolleyes.gif

sinon, le bar c'est tranquille… normal, les deux plus fous sont modérateurs…
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je confirme !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBurger™®©:

Je confirme !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

espèce de GroMac!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

PS: et les magazines? je lis quoi moi aux toilettes?
grin.gif

je connaissais des skizos a double personnalité..... mais là on a le champion toute categorie du gars qui se parle a lui même avec une pamnoplie d'ID.

Je pense que tu as manqué ta vocation d'acteur
rolleyes.gif

Statut
Ce sujet est fermé.