Elle cherche l'amour...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
je connaissais des skizos a double personnalité..... mais là on a le champion toute categorie du gars qui se parle a lui même avec une pamnoplie d'ID.

Je pense que tu as manqué ta vocation d'acteur
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

T'inquiètes pas Yama... ma santé mentale va bien
grin.gif

Je sais en surface ca parait pas, mais ca va je te promet...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

espèce de GroMac!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

PS: et les magazines? je lis quoi moi aux toilettes?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et... mer.. je me disais aussi que j'avais zappé un truc
blush.gif

Je vais corriger le tir !
Tu pourras les mettre de côté pour la prochaine gastro
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBurger™®©:

Et... mer.. je me disais aussi que j'avais zappé un truc
blush.gif

Je vais corriger le tir !
Tu pourras les mettre de côté pour la prochaine gastro
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

'ci, j'ai qu'à retourner au kebab tu sais!
grin.gif
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Et ton numéro ICQ...?!
grin.gif

Encore un qui tient pas l'alcool au bar et qui confond profil et signature!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

il ne sait pas que le bouton existe ou alors que je peux éditer sa signature
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

il ne sait pas que le bouton existe ou alors que je peux éditer sa signature
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai? Tu pourrais lui faire une petite surprise?
Non... Quand même pas...!
grin.gif
grin.gif

AH OUI ?!!!!
UNE PETITE SURPRISE ?!!!!!
VOUS N'AURIEZ PAS DÛ FACHER IVAN LE TERRIBLLE!!!!!
ÇA VA VOUS COUTER TRÉS CHER!!!!!!!

SI VOUS POUVEZ ÉDITER MA SIGNATURE FAITES-LE!
MAIS JE VOUS PRÉVIENS,ÇA VA CHAUFFER!!!

JE DÉCLARE OFFICIELLEMENT LA GUERRE AU MODÉRATEURS DU BAR MAG!
MAIS JE VOUS PRÉVIENS MS LES MODÉRATEURS,CE SERA UNE GUERRE SANS PITIÉE ET SANS MERCI!!!
A BAS LES MODÉRATEURS QUI NOUS FERMENT NOS MESSAGES OÙ NOUS AVIONS PASSÉS UN TEMPS MONSTRUEUX DEVANT NOTRE PETIT ÉCRAN POUR LES ÉCRIRE!
A BAS LES MODÉRATEURS FACHISTES QUI SE FICHENT DE NOUS COMME SI ON ÉTAIT DES VIELLES CHAUSSETTES!
A BAS LES MODÉRATEURS QUI SE CROIENT TOUT PERMIS PARCEQU'ILS ONT 4 ÉTOILES BLEUES!

EN FAIT CE SERA UNE GUERRE DE L'OMBRE MAIS UNE GRANDE GUERRE!

UNE FOIS QUE VOUS AUREZ UN CONCCURENT À VOTRE MESURE MS LES MODÉRATEURS,VOUS FEREZ PÂLE FIGURE!

JE VOUS LANCE UN APPEL:OU VOUS VOUS ÉFFACEZ DU BAR MAG ET VOUS LAISSEZ LA PLACE À DE NOUVEAUX MODÉRATEURS OU CE SERA LA FIN DE VOTRE SUPRÉMATIE D'ICI PEU!!!!!!
A VOUS DE VOIR!

UN AUTRE APPEL:EXCUSEZ-VOUS SUR LE FORUM POUR VOTRE PETITE SURPRISE OU....LA GUERRE!!!!

A TRÉS BIENTÔT MS LES MODÉRATEURS,TRÉS,TRÉS BIENTÔT!

LE GRAND,IMMENSE,IVAN LE TERRIBLE AU POUVOIR DÉMESURÉ!

et en ce qui concerne les signatures, les admins de macgé ont déja éditer celle d'un modérateur (feu-Golf…) donc je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas avec un posteur.

mais s'il faut en passer par là, pour faire comprendre qu'une signature est trop grande…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le terrible:

A BAS LES MODÉRATEURS QUI NOUS FERMENT NOS MESSAGES OÙ NOUS AVIONS PASSÉS UN TEMPS MONSTRUEUX DEVANT NOTRE PETIT ÉCRAN POUR LES ÉCRIRE!
<HR></BLOCKQUOTE>

Faut investir : créer un emploi, recrute une secretaire. En plus si elle est...
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
c'est le printemps après tout et les jupes des filles commencent à rétrécir, en plus, avec le vent qui souffle aujourd'hui... Tu devrais aimer je pense!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et c'est là que c'est interessant d'être un chat... Petit calin sur les jambes des filles, et vue plongeante!!! Yahouu!!!
shocked.gif
tongue.gif
grin.gif

Tu fréquentes trop de cochons d'inde mon gros minet...
Voyou va!
grin.gif

... Ceci dis, tu n'as pas tout à fait tord, nous aussi les canins avons cet avantage.
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le terrible:
BLABLABLA BLABLABLA etc...
<HR></BLOCKQUOTE>

...Même pas peur le barbu!

De plus, inutile de risquer une extinction de voix avec moi, ça fait belle lurette que je n'entend plus rien...
grin.gif

HIC!je crois que j'ai trop bu!HIC!
OUH!LA!Faut que j'arrète l'orangina!
rolleyes.gif

Quel effet ça faitHIC!d'être saoul!HIC!
shocked.gif

Pas mal les mails de mr alem!
Bien répondu!HIC!
cool.gif

Le petit test a marché!HIC!

Bon maintenant,faut que j'aille dormir.
A +
blush.gif

Ouf ! on a eu chaud.
Quelle dose de rien ! L'enfer ce n'est pas seulement les autres, c'est le rien avec lequel on vous bourre le mou du matin au soir. Et gnanagni et gnanana....
Enfin tant qu'ils noient leur chagrin dans leur nombril gras ce n'est pas grave. Et quand on se tape pas le sale bouleau de modérateur ( les pôvres je les plaints et les délie). Et puis quand on est pas obligé de lire toutes les bêtises ; on peut zapper dans notre république.
Alors je me demande à quoi je vais dire non, ici ? Vachement dur !
Peut-on dire non à tout ? c'est une question philosophique compliquée. Le pire c'est lorsque c'est si insignifiant que même un non serait déjà trop... enfin je ne vais pas mégoter... un non en plus ou en moins, personne n'en a rien a foutre.

A rien donc ( c'est tout de même pénible) :

NON NON ET NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
Peut-on dire non à tout ? c'est une question philosophique compliquée. Le pire c'est lorsque c'est si insignifiant que même un non serait déjà trop... enfin je ne vais pas mégoter... un non en plus ou en moins, personne n'en a rien a foutre. <HR></BLOCKQUOTE>

non non ce n'est pas vrai…
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.