Elle,elle me plait TROP !

Statut
Ce sujet est fermé.

Tyler

Membre actif
17 Novembre 2000
995
11
Alors,

j'ai pas beaucoup d'info sur cette mysterieuse beauté mais :

-c'est la fille qui présente "la séance au choix" sur Canal + , vous savez,la ou il faut voter pour le film du dimanche.

Je l'adore,elle,sa façon de parler,ses manières décalées,sa voix,sa façon de s'habiller,ses ptits gestes !

Whaou,ça c'est de la nana !

Ca me rend dingue,je me lasse pas de l'écouter !

D'autres admirateurs ?

Des photos ? Des infos sur cette jeune femme ?

MIAM.
laugh.gif

Pareil, je cherche sur Google mais rien. Si seulement on avait son nom...
Pour l'instant je vais essayer tous les forums relatifs à Canal +
wink.gif

Y'avait un petit reportage sur elle dans "+clair" une fois .
Elle expliquait que c'était juste un rôle parce qu'en vrai elle est très différente; Au risque de nous décevoir...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Tyler:</font><hr /> Alors,

j'ai pas beaucoup d'info sur cette mysterieuse beauté mais :

-c'est la fille qui présente "la séance au choix" sur Canal + , vous savez,la ou il faut voter pour le film du dimanche.

Je l'adore,elle,sa façon de parler,ses manières décalées,sa voix,sa façon de s'habiller,ses ptits gestes !

Whaou,ça c'est de la nana !

Ca me rend dingue,je me lasse pas de l'écouter !

D'autres admirateurs ?

Des photos ? Des infos sur cette jeune femme ?

MIAM.
laugh.gif

[/QUOTE]

elle est plustot chelou, je prefere quand même la derniere miss météo
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

[/QUOTE]

Ce Mackie est bien un mâle, un vrai: à la vulgarité il préfère la féminité et la douceur! Tu as bien raison: elle est euh... "chelou"!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr /> c'est elle ???
avernon

[/QUOTE]

Pratique la recherche images sur Google... mais la vraie Audrey Vernon n'était pas dedans...
frown.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />

Ce Mackie est bien un mâle, un vrai: à la vulgarité il préfère la féminité et la douceur! Tu as bien raison: elle est euh... "chelou"!
laugh.gif

[/QUOTE]

Chelou ? C'est pour ça qu'on l'aime ! Il faut être désespérément normal pour ne pas être séduit par cette part de mystère, cette distance sensuelle, ce côté un peu autoritaire mais si attirant. Tu dis Chelou, je dis mystérieuse
tongue.gif

Vulgaire ?! Pour moi, vulgaire, c'est les filles du loft, pas elle !!! Fichtre, du temps du nouvel empire, je t'aurais claqué mon gant sur la chetron pour avoir dis ça, puis tu aurais été contraint de choisir les armes. Mais malheureusement, les usages se perdent
laugh.gif

Au moins qu'on on voit la présentation de la scéance au choix, on n'a pas envie de s'abonner à Canal+ Et pour le même prix il vaut mieux un abonnement au cable ou au satelite ou il y a un vrai contenu complet ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Pfff. Elle n'arrive pas à la cheville d'Alain Gillot Pétré
wink.gif
laugh.gif

C'est vrai quelle belle femme ce AGP !!!

Avec du chien...

Presque ausi top que Jackie SARDOU.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Presque ausi top que Jackie SARDOU.

[/QUOTE]

La fille cachée de Michel
ooo.gif
laugh.gif

Bon c'est qui la caille dont on cause ?

Sur Canal, le soir. Du genre tu la regardes plus que la carte qu'elle présente.
Si tu devines Jackie Sardou, et ben c'est pas ça du tout, c'est l'inverse
wink.gif

C'est une bonnasse alors ?

Genre "arrète de regarder mes fesses..."

Vraiment toutes les mêmes...

Statut
Ce sujet est fermé.