elle est belle, puissante !

guytantakul a dit:
Pis, nous le geeks, on aime entrendre ronfler les ventilos !
Dans mon mac il y en a deux de plus que lorsque je l'ai acheté (sur carte proc et carte video). Quel bordel ! Comme ma mob kitée de quand j'étais mouflet...

je vais watercooler mon bi-pro si ça continue
tongue.gif

correction : la radeion 9800 apple a bien une sortie S-video voir cette page

Connect with S-video and RCA (composite) connectors

You can also order a new adapter designed specifically for the Power Mac G5, the Apple DVI to Video Adapter. This new connector works only with the DVI port on each of the graphics cards designed for the Power Mac G5. It allows you to preview your work by connecting to S-video and composite devices — like TVs, VCRs and overhead projectors — with S-video or RCA (composite) connectors.

Mais a ce qu'il parait la 9800Pro en BTO est pas reconnu pour les drivers ATI pour activer le fsaa et autres options gfx. J'ai lu ca sur le forum d'insidemacgame et meme un gars sur macbidouille le dit
frown.gif
frown.gif

Font chier Apple là

Apparement il y a bien deux série de 9800pro chez Apple, une qui dispose d"un connecteur Molex pour l'alimenter et pas l'autre :-/ j'aimerais voir u vrai comparatif (fréquence perfs) des 2 cartes, mais bon ca m'étonnerais pas que Apple vendent une 9800Pro sous dimmensionné.. En tout cas si il est confirmé que pas mal d'options saute j'en connait qui vont avoir l'impression de passer pour des pigeons...

nota pour en revenir au thread initial, on en sait un peu plus, le prix de la 9800XT tournera aux alentours de 650$ (ouch**)

j'ai acheté ma 9800 à part. Quand je l'ai installée sur mon G4/933 à l'époque, avec les drivers fournis, je n'avais pas accès aux réglages FSAA et AF... :/ Quand je suis rentré de la maclan, que j'ai reçu le G5, j'ai téléchargé les drivers du site ati et j'ai tout récupéré. Peut etre la solution est elle simplement là. Pour ma part, ça fait longtemps que je lis macbidouille uniquement pour me divertir
crazy.gif

BackCat a dit:
j'ai acheté ma 9800 à part. Quand je l'ai installée sur mon G4/933 à l'époque, avec les drivers fournis, je n'avais pas accès aux réglages FSAA et AF... :/ Quand je suis rentré de la maclan, que j'ai reçu le G5, j'ai téléchargé les drivers du site ati et j'ai tout récupéré. Peut etre la solution est elle simplement là. Pour ma part, ça fait longtemps que je lis macbidouille uniquement pour me divertir
crazy.gif

En fait les drivers ne reconnaissent pas la 9800ProBTO comme une 9800Pro bilan, marche pas

arf... dommage pour les mecs qui ont pris une bto à 400 euros de plus mouhahahahhahaha (pardon.
frown.gif
)

Et mes drivers téléchargés sur le site ati datent du mois de juillet

yep.. j'ai pris un risque.. mais j'ai du bol sur ce coup là
laugh.gif
1/ l'économie 2/ les options accessibles
smile.gif
FSAA et AF pour moi
smile.gif