elle est mignonne...

Statut
Ce sujet est fermé.

sonnyboy

Membre vénérable
Club iGen
24 Décembre 2002
12 019
1 397
53
PACA
Voici le contenu du commentaire "boule rouge" reçu de la pauvre Robertav recemment.

navrant c'est bien le mot le plus approprié a ta personne !!!

Aprés plusieurs jours d'abstinence contre nature, la voilà qui se lache...

Dans la mauvaise direction évidement, comme d'hab.

Je lui laisse le soin de publier mon Mp, si elle se sent. :D

Mort aux mous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi aussi ta gueule !

Je n'aime pas les caramels

4509.jpg

Mous ?

TibomonG4 a dit:
Tu montres tes lettres d'amour publiquement Sonny ? ;) Il faut dire qu'elle est mignonne Robertav avec ses petits pompons rouges ;)

Ben normalement non,mais d'autres l'ont fait avant moi....et là c'est bien de pouvoir montrer un peu de réalité...

Un peu d'agressivité impuissante... j'adore !!!

Mon Mp lui, s'il était révelé n'étonnerait personne...

Un tout petit peu plus affuté...

Mais dans le genre.

• J’aime
Réactions: iMax
sonnyboy, tu ne sors jamais sans ton poisson-pilote ?

Pour rappel, ce qu'est un poisson-pilote?

Caractéristiques :
Mode de reproduction : sexes séparés
Période de reproduction : de fin décembre à début janvier.

Description:
Corps torpédiforme, de section arrondie. Le pédoncule caudal porte de chaque coté une carène charnue. La tête est couverte d'écailles sur les cotés (ouf !!) La dorsale et l'anale débutent par des rayons épineux libres. (Aïe ! quoique?)

Mode de vie:
Le Poisson-pilote fréquente toutes les discussions du Bar MacG, dès lors que le nombre de lecteur du thread dépasse les 18. Il suit généralement les posts des requins (voir sonnyboy, ...) car il est plutôt faible et en profite pour se nourrir des victimes du requin. Parfois, il crée des threads dans le Bar MacG, rodant autour des Membres en soulevant de l'émotion, mais il n'a rien de vraiment dangereux.

:zen:

• J’aime
Réactions: naas
bonpat a dit:
sonnyboy, tu ne sors jamais sans ton poisson-pilote ?

Pour rappel, ce qu'est un poisson-pilote?

Caractéristiques :
Mode de reproduction : sexes séparés
Période de reproduction : de fin décembre à début janvier.

Description:
Corps torpédiforme, de section arrondie. Le pédoncule caudal porte de chaque coté une carène charnue. La tête est couverte d'écailles sur les cotés (ouf !!) La dorsale et l'anale débutent par des rayons épineux libres. (Aïe ! quoique?)

Mode de vie:
Le Poisson-pilote fréquente toutes les discussions du Bar MacG, dès lors que le nombre de lecteur du thread dépasse les 18. Il suit généralement les posts des requins (voir sonnyboy, ...) car il est plutôt faible et en profite pour se nourrir des victimes du requin. Parfois, il crée des threads dans le Bar MacG, rodant autour des Membres en soulevant de l'émotion, mais il n'a rien de vraiment dangereux.

:zen:

C'est qui mon poisson pilote ?

Tu me fatigues.

Statut
Ce sujet est fermé.