Ellen feiss est partout

Carbonized

Membre actif
20 Avril 2002
272
0
49
Meme ds WWIIonline, voici le tag de l un des developpeurs du jeu :

ellentag.jpg

WebOliver a dit:
Et elle est pas dans les Sims? Qu'on puisse aller lui frotter le dos dans son bain?
laugh.gif
laugh.gif

J'ai cru voir quelques part un personnage Ellen Feiss pour les sims.. mais je ne parviens pas à remettre la main dessus... dès que j'ai trouvé... je vous en fait part... a moins qu'il y en a un de nous qui trouve avant
smile.gif

Ben, après le plantage du PC de son père et la perte de ses docs, elle a été obligée d'aller se retaper son reportage à chinatown. Là, les locaux en ont eu un peu ras la casquette, lui ont refilé un képa de chinoise coupée à l'acide de batterie (la croûte blanche sur les cosses) et hop, a pu Ellen...

C'est ta période "remontée de post" WebOlivier ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> C'est ta période "remontée de post" WebOlivier ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Non, non... c'est juste que je me demandais ce que devenais Ellen...
wink.gif
Mais ça à l'air d'être effectivement fini.
frown.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> D'ailleurs ca fait longtemps qu'on a pas eu droit à de nouvelles pubs, non?

zen.gif

[/QUOTE]

La campagne Switch connaîtrait-elle un passage à vide? Régulièrement de nouveaux témoignages sont ajoutés sur le site d'Apple... mais plus de vidéos.