Emac et america's army

Bon, j'en ai marre, j'ai créer un compte pour le jeux en réseaux, ca ne vas pas. Je laisse tomber ce jeux qui est en plus en anglais ce qui fait que je ne comprends rien. Je vais attendre mon G5 pour jouer unreal, ce qui je pense que ce sera mieux ! :hein:

donatello a dit:
(...) Encore que le trainig n'a rien de subjectif : c'est objectivement très chiant !! :o

Parfaitement d'accord. Encore que pour jouer en réseau, il suffit juste de passer 20 min sur les 4 premiers trainings (basic). Le plus dur est de se retenir de ne pas flinguer l'espèce de sergent instructeur. :D

Apca a dit:
Bon, j'en ai marre, j'ai créer un compte pour le jeux en réseaux, ca ne vas pas. Je laisse tomber ce jeux qui est en plus en anglais ce qui fait que je ne comprends rien. Je vais attendre mon G5 pour jouer unreal, ce qui je pense que ce sera mieux ! :hein:

Effectivement se faire frager par Bassou doit être un must, que je n'aurai pas le plaisir de me payer. :( :p :D

Apca a dit:
Voilà, j'ai essayer le jeux, il a l'air vraiment bien, seul probleme, c'est qu'il n'est pas en francais ! Et je n'arrive qu'a faire des entrainement, et pas de mission ! Car je ne trouve pas ou sa se situe !
Bah on l'a déjà dit maintes fois : ce jeu a été créé par l'armée US dans un but de recrutement parmi les chères têtes de leur beau pays... Ils allaient pas s'em...der à le traduire en Molière standard :rolleyes:

Et pour accéder au multijoueur, tu dois te taper les missions d'entraînement : c'est lourd mais c'est comme ça (et en un sens, ça ajoute au "réalisme" :rateau: )