EMAC + fire wire

• Créateur du sujet Créateur du sujet duplex
  • Date de début Date de début

duplex

Membre confirmé
3 Avril 2003
66
0
Bjr, j'ai un EMAC 700, et donc il possède deux ports "fire wire", je possède un caméscope numérique avec sortie FW, et je voudrais acheter un DD externe FW bien sûr. mais voila j'ai lu, je ne sais plus trop, ou que un des deux prt FW sur l'EMAC est plutôt un port de secours, et qu'on ne peut pas utiliser les deux en même temps. Quelqu'un a t'il été confronter à se problème?
Merci d'avance

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par duplex:</font><hr /> Bjr, j'ai un EMAC 700, et donc il possède deux ports "fire wire", je possède un caméscope numérique avec sortie FW, et je voudrais acheter un DD externe FW bien sûr. mais voila j'ai lu, je ne sais plus trop, ou que un des deux prt FW sur l'EMAC est plutôt un port de secours, et qu'on ne peut pas utiliser les deux en même temps. Quelqu'un a t'il été confronter à se problème?
Merci d'avance

[/QUOTE]

Salut,

Du temps où j'avais mon EMAC, que j'ai vendu maintenant car trop bruillant dans mon 9m^2, j'avais un disque dur externe firewire branché sur un port et un graveur externe firewire branché sur l'autre port et tout marchait bien !!!!!

donc .....